Quel est l'Opérateur qui a la meilleur couverture mobile et Internet ?

Bonjour,:)

La question est dans le titre...;)?

Merci pour vos infos!;)

Comme dans beaucoup de pays, c'est l'opérateur historique (Ex. pour la France c'est France Telecom, donc Orange) en Espagne c'est Telefonica (Movistar) mais bon c'est pas trop donné chez eux, sinon Vodafone est très bien (Internet & Mobile) et d'après ce que j'ai pu entendre, Ono, Jazztel, sont pas mal aussi !

Après c'est comme partout, il y a des satisfaits et des moins satisfaits, faut essayer !

(re)Merci Jmaus pour ta réponse;)

Je vais donc aller naviguer sur les opérateurs dont
tu me parles pour comparer...:cool:

En tout cas c'est pas Yoigo!! lol
On me l'avait conseillé pour une courte durée donc j ai pris carte prépayée et je n ai parfois pas de réseaux pendant 3-4h ou toute une soirée alors que j'habite en centre ville...

Merci, Pierremarquez

pour le conseil !

ton portable doit y être pour quelque chose parce qu'avec Yoigo pour ma part, aucun problème de réseau. Avantage de Yoigo : sms au même prix vers l'étranger que vers l'espagne !

Nico ça fait deux ans que j'ai mon portable, je l'ai utilisé pendant un an au Mexique avec un numero de là bas, puis en France, et jusqu'à maintenant je n'avais eu aucun problème de réseau, même au fin fond d'un pueblo Mexicain =)
Donc non je ne pense pas que mon portable soit le problème... Après moi j'ai le tarif Del Ocho, et en regardant les factures détaillées: SURPRISE mes textos étaient décomptés beaucoup plus que 8 centimes même si je faisais en sorte que ce soit que un message. Après être allé voir au magasin et appels ça s'est arrangé...

Donc peut être que ce n'est que mala suerte... Après j'imagine que d'autres peuvent ne pas avoir de problème...