Bons plans à Madrid =D

Hola ! J'habite actuellement à Barcelone mais je vais venir à Madrid pour le week end du 17 mars.

Avis donc aux madrilènes concernant les bons plans sur la capitale, bars, boites, restos, métro ... Et si éventuellement vous connaissez une bonne auberge de jeunesse !!

Merci d'avance ! Si jamais vous voulez des adresses sympas sur BCN, faites moi signe ^^

Adios !

Comme bar à Tapas je conseille El Tigre c'est près de Gran Via.
Bonne ambiance et surtout bonne cerveza :D

Salut, pour les tapas sans aucun doute je te conseille la zone de la latina, et plus precisement la rue cava baja, elle est pleine de bons coins, pour ma part je vais regulieremenr au bar CASA LUCAS, excellente carte des vins et tapas cuisinés par les memes deux cuisinieres marocaines depuis l'ouverture il y a pres de 10 ans et qui sortent vtaiement de l'ordinaire. Prix normaux (plus de 20€ pour plusieurs tapas et boissons, moins si tu veux juste quelques canas et une tapa...) mais dans cette zone tres frequentee il n'y a pas vraiment de "chollos" en ce qui concerne les prix. Si il fait beau le dimanche matin est un bon moment pour visiter ce quRtier, juste apres le rastro il se remplit de gens qui discutent dans la rue au soleil avec guitares et cañas incluidas... Bonne visite!

Ah, et si tu decide de visiter casa lucas n'oublies surtout pas de commander le canelon negro et l'hojaldre de morcilla con confitura de tomate... Una pasada!,,

Visites aussi le quartier de chueca, aussi bien pour sortir le soir que pour se promener et faire du shopping le jour. Un bon resto pour 20€ dans une ambiance moderne et avec una carte originale, le BAZAAR , je n'ai pas l'adresse exacte mais tout le monde connait, attention pas de reservation et si tu arrives apres 21h30 il faudra certainement faire la queue. Tu peux laisser ton tel et il t'appelleront quand la tables sera libre... N'hesites pas a me laisser un message si tu as un doute, apres 15 ans ici je connais pas mal la ville!

Bonjour!

Je connais un blog français qui regroupe un peu tous les bons plans de Madrid, avec ce qu'il y a à faire, les évènements prévus, les bars et restaurants conseillés etc.
Si ça peux t'aider :) : visite-touristique.fr/madrid

Passe de bonnes vacances à Madrid !!