Imaginons...je suis un petit nouveau

Je ne sais rien de Maurice,je n'y ai aucun vécu...
Aujourd'hui, je lis avec attention le guide et je consulte les différents posts,résultat des courses j'y comprends rien!
Ce guide est très bien fait,même s'il demanderait quelques mises à jour,en effet entre les nouvelles lois votées ou pas encore votées ou jamais votées,sans parler des rumeurs,pas facile.
Je voudrais en profiter pour pousser un coup de gueule :
Depuis quelques temps,sur ce blog il se dit tout et n'importe quoi,trop d'informations erronées,trop d'affirmations non vérifiées.De plus ce qui était vrai il y a quelques années ne l'est plus forcément aujourd'hui.
Aussi affirmer gratuitement avec certitude, c'est rendre un très mauvais service aux futurs candidats à l'expatriation.
J'espère que ce coup de gueule permettra de remettre ce blog à niveau et dans le bon sens.

eh ben tu vois ... je suis assez d'accord !

Bonjour ZANLWI,

nous comptons sur toi pour partager des informations vérifiées, et faire remonter les affirmations incorrectes, afin que nous puissions garantir la validité des infos partagées.

Le guide mériterait en effet une mise à jour; je vais voir comment l'organiser.

Merci,

Julien

ZANLWI a écrit:

Je ne sais rien de Maurice,je n'y ai aucun vécu...
Aujourd'hui, je lis avec attention le guide et je consulte les différents posts,résultat des courses j'y comprends rien!
Ce guide est très bien fait,même s'il demanderait quelques mises à jour,en effet entre les nouvelles lois votées ou pas encore votées ou jamais votées,sans parler des rumeurs,pas facile.
Je voudrais en profiter pour pousser un coup de gueule :
Depuis quelques temps,sur ce blog il se dit tout et n'importe quoi,trop d'informations erronées,trop d'affirmations non vérifiées.De plus ce qui était vrai il y a quelques années ne l'est plus forcément aujourd'hui.
Aussi affirmer gratuitement avec certitude, c'est rendre un très mauvais service aux futurs candidats à l'expatriation.
J'espère que ce coup de gueule permettra de remettre ce blog à niveau et dans le bon sens.


Bonjour Zanlwi,

Je suis en partie d'accord avec toi. MAIS c'est un forum, chacun participe à sa manière, partage ses expériences. Si seul les experts doivent s'exprimer ici il ne restera plus grand monde à mon avis. On vient prendre la température sur un forum.
A ceux qui posent des questions aussi de vérifier l'information. J'ose espérer que ceux qui prennent pour argent comptant tout ce qui se dit ici avant de prendre la décision de s'expatrier ne sont pas trop nombreux.

Quelles sont les informations erronées qui ont été données ?

Content de vous retrouver les gars ! :cheers:
votre humour manque cruellement

Alors on s'le fait ce chinois ?

nota bene :
Afin de ne pas attirer les foudres de lecteurs au pied de la lettre, je certifie qu'on ne fera aucun mal à aucun chinois !

Bonsoir à tous,
@ Sekoia,
C'est quand tu veux et depuis le temps que ça dure,le plus rapidement possible serait le mieux.Je te propose le chinois de ton quartier ou Grand Canton à Port Louis.
@ tieri,
Je croyais que tu avais disparu,content de te revoir et si le cœur t'en dit tu pourrais te joindre à nous.
@ labernique,
Je suis d'accord avec toi,mais je crois que beaucoup de gens comprennent ce qu'ils veulent entendre.
@ Julien,
Loin s'en faut je ne suis pas un expert.
Mais si je peux à mon petit niveau, aider Expatblog,je ne manquerai pas de le faire