Travail de carrosserie pour voiture américaine de collection. Slovénie

Bonjour,

je recherche un professionnel de la carrosserie pour une intervention sur une voiture américaine de collection : décapage de la tôle à nu, travail de remise en état (rouille ect...) et peinture.
Merci de partager vos expériences, adresses, tout renseignement est le bienvenu.

Cordialement.

Si tu n'as pas trouvé voici mon retour d'expérience :
J'ai importé ma voiture USA Sylc Corp. (    sylc-export.com) Ils exportent partout dans le monde et connaissent beaucoup de prestataires pour l'entretien des voitures une fois arrivées à destination.
Ils ont le sens du service irréprochable, sur leur blog tu trouveras peut-être des contacts.

Bonne recherche, si besoin de plus d'info envoie moi un mail.

Bonjour, nous sommes un couple franco slovène habitant en Slovénie. Nous avons 2 voitures américaines, dont une qui a été entièrement refaite : carrosserie et sellerie. Rien a voir avec le travail en France, et question prix non plus. Vous pouvez nous contacter par mail : [email protected].

Bonjour à tous,

Veuillez noter que c'est une discussion qui date depuis 2012 et elle n'est plus actif. Vous invite à recommander vos contacts dans notre annuaire d'entreprise > Voitures en Slovénie.

Je vous remercie d'avance,
Christine

Je trouve pas très clean de nous faire parvenir par mail sous le titre nouvelle discutions, des échanges ayant 3 ans d ancienneté, très déçu de votre site, je me de sa bonne !

Bonjour laurence84

Vous avez reçu une notification par mail vous informant qu'une nouvelle réponse à été ajoutée à la discussion à laquelle vous êtes abonné.

En aucun cas le mail fait référence à une nouvelle discussion.

Vous pouvez vous désabonné à ce fil en décochant la case '' S'abonner à cette discussion '' au bas de la page.

Merci d'utiliser notre rubrique Contacter l'équipe d'Expat.com si vous souhaitez avoir plus d'éclaircissement.

Bien à vous
Kenjee
Équipe Expat.com