Résidence le monte-carlo à hammam-sousse

bonsoir à tous,
je souhaite entrer en contact avec des personnes qui ont acheté ou qui connaissent quelqu'un qui à acheté un appartement à la résidence le Monte-carlo à hammam sousse port elkantaoui.
je serais heureux d'échanger avec eux leur expérience.

bonjour
je ne connais pas de personne qui ait acheté à cette résidence
mais je la connais j'habite à coté
apparemment c'est une belle résidence mais le problème est son emplacement elle est a kantaoui mais pas du tout vers le port
elle est situé sur le bord d'une plage avec très peu d'européens
plutôt que des libyens algériens et tunisiens
et l'été c'est très bruyant est très sale
d'autres personnes pourront peut être vous renseigner pour les appartements
bonne journée

bonjour,
malheureusement, j'ai acheté là, et j'ai des problèmes avec le promoteur,et je suppose que d'autre en ont, car les travaux n'ont pas été réalisé par des professionnels, les finitions je vous raconte pas. je sais qu'il y a des français, mais je n'en ai pas rencontré. a quelle résidence êtes vous? merci de votre réponse.

malheureusement je crois que c'est la cas pour la majorité des résidences en Tunisie c'est un vrai problème
nous sommes en location dans le même quartier mais plus retiré que le bord de plage nous n'avons pas acheté car on ne sait jamais comment le pays va tourner
la 1ere année nous étions en bord de plage à 200m du monté carlo et nous avons quitté pour les raisons que je vous ai expliqué c'était invivable
il y a pas mal de français dans le coin nous même nous sommes une quinzaine à nous voir régulièrement quand vous viendrez faite nous signe nous vous (si vous le souhaitez) présenterons
autrement le quartier est très bien et l'on trouve tout ce que l'on a besoin à proximité sans voiture
bienvenu et à bientot

j'ai des amis qui ont acheté un appartement dans cette résidence apparemment il n'y a pas eu de problèmes mais je me renseigne et je vous tiens au courant.

merci samantha40, cela me ferais plaisir, je suis content pour eux si cela est vrai car je peux vous assurer, en tout cas me concernant, c'est véritablement une catastrophe et je n'exagère rien. j'ai des photos, c'est de l'amateurisme...

Bonsoir,

Je connais quelqu' un  qui a acheté un appartement là-bas et j'ai

fais plusieurs visites de l'appartement .Je confirme j'ai pu

constater qu'il y

avait des défauts et les autres appartements  étant tous ouvert

et surtout pas terminés je me suis permise une petite visite et

là grosse catastrophe au niveau des finitions c'etait pire !

Mais le pire c'est que la piscine enfant n'a pas été construite

et qu'ils n'ont pas pris la peine d'informer leurs clients.

Je n'ai pas été voir depuis décembre j'espère que les

ascenseurs fonctionnent maintenant surtout qu 'ils sont très

très en retard.

BONSOIR

merci Nourdivine,
effectivement c'est une catastrophe, si tu peux me mettre en contact avec ce proprio, j'espère qu'il ne se contente pas de ca comme ca, pour les ascenseurs au 29/12/2011 ils ne fonctionnent toujours pas.

bonsoir nourdivine,
vous habiter sousse? votre ami a déjà reçu les clefs ou pas encore.

Bonsoir ,je mets toujours un peu de temps pour répondre désolé!

Alors mon ami n'a pas encore reçu les cles et surtout

n'a pas encore vu l'appartement car il vit en FRANCE , il devrait

venir dans 3 mois environ et moi je fais quelque fois un saut

là- bas pour voir l'avancement des travaux car moi j'habite a

SOUSSE.

Je ferais in challah un saut dans peu de temps pour voir!

bonne soirée.

salut! moi j'ai acheter a cette residence  je suis a dispo pour vs donner des info...

je confirme majic244  les finitions a chier on et le debut mars rien n'est encore finie ..a bientot

bonjour,
bienvenue dans le club, dans quel bloc êtes vous? quel appart? avez vous eu les clefs ou pas encore? on peux en discuter par mp?
merci de se manifester.

cc je suis dispo?

désolé, mais j'avais des commandes eh oui restaurateur travaille tard je viens de finir seulement. demain suis en congé le soir on peux se parler. j'envoi un mp bonne nuit.

écoute! ses vrais que les finitions  son pas bel!
moi je suis rentre a plusieurs reprise et effectivement le promoteur  mais tout en œuvre pour  que se soit rectifier sur le champs il et de bonne foi ,quand au sujet des libyen et algérien qui son bruillant, on verras cette été??

oui avec trois ouvriers non qualifiés qui font encore plus de dégats en réparant qu'autre chose, c'est vrai qu'ils sont tout sourire plein de promesses devant vous. ils sont en retard car l'entrepreneur les a laché et ils travaillent avec des amateurs, vous avez vu beaucoups d'ouvrier vous quand vous allez là? je suis resté un mois et demi sur place ca bouge pas des masses pour un immeuble de 200 appartement, et quand vous haussez un peu le ton, on s'agite de tous les cotés on fais arrêter un ouvrier qui travaille a un autre endroit pour le mettre chez vous le temps que vous vous calmiez, puis vous ne le voyez plus...quand a la bonne foie, eh bien c'est des champions, je ne peux pas en parler publiquement!!!  et croyez moi d'ici juin ce ne sera pas encore fini , je m'y connais un peu en batiment.
bonne journée.

Bonsoir j ai achete 1 appartement bloc a j ai constater que les parti commune ne sont pas termine ascenceur, cage descalier etc ..... Mon appartement est fini j ai constater plusieur defaut qui il ont corriger c vrai que j ai du gueuler mais c fait parcontre il faut prendre en consideration que leur finission nest pas comparable a celle de france mais c partout comme ca en tunisie .il ont beau oup de retard et ne tienne au courant perssonne .a part cela par rapport au autre appartement que j ai visiter les finition reste tres corecte. Esperons que ca sera le cas pour les parti commune

Hillal a écrit:

Bonsoir j ai achete 1 appartement bloc a j ai constater que les parti commune ne sont pas termine ascenceur, cage descalier etc ..... Mon appartement est fini j ai constater plusieur defaut qui il ont corriger c vrai que j ai du gueuler mais c fait parcontre il faut prendre en consideration que leur finission nest pas comparable a celle de france mais c partout comme ca en tunisie .il ont beau oup de retard et ne tienne au courant perssonne .a part cela par rapport au autre appartement que j ai visiter les finition reste tres corecte. Esperons que ca sera le cas pour les parti commune


je ne suis pas d'accord avec vous et j'espère ne pas vous décevoir, pour avoir visité d'autre résidences et connaitre des gnes du métier, les finitions sont tout a fait autre et de loin, il y a en Tunisie des compétences et des hommes du métier qui excellent dans leur art, j'en ai vu et plusieurs. je ne compare pas avec  l'europe mais bien par rapport à la tunisie, au prix qu'il nous ont demandé, aux promesses et le niveau de standing promis. le bloc a c'est celui qui souffre le plus car il a été fais en dernier et sa finition a commencé après la révolution, et là ils ont changé leur méthode de travail, j'y vais régulièrement en tunisie tous les deux mois environs, j'ai vu la différence de travail avant et après. il y a même pas 20 ouvriers en tout dans l'immeuble pour le moment et des gnes qui ne connaissent rien au métier qui dirigent des équipes amateur.
avez vous eu les clefs et signé votre contract?

Oui jai eu les clef mais avant ca j ai fait refaire la faience de la sdb , la peinture de l ensemble de l appartement , cristaliser le marbre , et beaucoup de chose je suis rester la bas il y a 2 semaine j ai rien lacher et tout ce que jai demander a ete fait . En ce qui concerne les parti commune ca cest autre chose ... J espere que tout le monde va geuler pour que ca soit impecable...

Sacher qu apres reception de votre appartement vous aver 1 an pour toute reclamation

c'est pour ca que j'ai lancé ce topic et je rassemble du monde.
oui et vous avez aussi la garantie décennale, quand vous dites que vous avez eu les clefs, vous avez signé un contrat de vente définitif ou pas encore? ou on vous adonné les clefs seulement contre paiement.

En fait comme je vous est expliquer jai refaire tous ce qui n alai pas et ensuite jai  signe et recupere les clef en incluant une close au contra
T pour les parti commune qui ne sont pas fini

ok, donc vous n'avez pas encore signé de contrat?

J ai passer une semaine derriere eu de 8 h a 17 h pour verifer  si tes pas derriere eu il font rien alors je l ai pas lacher  alors conseil si tu veu 1 truc nickel il faut aller la bas et rester avec les ouvrier pour que tout ce que tu demande soi fait

Si contrat signe et remise de clef

félicitation quand même, si tu connais d'autre personnes, je souhaite les contacter et se regrouper pour faire pression pour le reste et les parties communes.

Jai acheter aussi un apprt a tunis j avais eu le meme probleme de finition et ca cest regler

bonjour les amis
jai un appart bat a (j'ai les clés j'ai signée)
les finitions son pas très bonnes mais si vs faite la pressions vs avez un appart correct.mais je doit dire pour le prix ses pas a nous de courir derrière les ouvrier.cela dit je penses que ses gens aussi aurais voulus que cela ce passe autrement regarder la résidence le Monaco!!!! il faut juste un peut de patience  et sa iras je penses a bientôt !!!

bonjour kido6,
félicitations, à bientôt j'espère pendant les vacances. quand avez vous signé et eu les clefs?

j'ai acheté un appart au bloc E malgré le retard je trouve cela satisfaisant je pense qu'il faut faire preuve d'indulgence et qu'ils mettent tous en oeuvre pour satisfaire nos besoins de façon instantanée .De plus quant au critique de la ville de Sousse en été il fallait y réfléchir plus tôt c'est sûr que c'est une ville qui bouge été comme hivers alors que pour ce qui est du calme je pense ce n'est pas gagné pour ce qui voulait un esprit montagnard c'est raté mais il fallait y réfléchir avant!!!!
quand au parti commune je suis entièrement d'accord  il faut plus d'ouvrier car à ce rythme là je pense qu'il faudra encore du temps
je compte sur la bienveillance de tous et le respect des uns et des autres afin de maintenir cette résidence dans un état de propreté, de joie et de convivialité afin que nous et nos familles puissions jouir des bons moments avenir.
pour ma part j'ai exigé la refection de certaines faiences qui à mon sens porté des défauts + peinture + encadrement des portes + portes  mais l'intervention fut immédiate alors pas de problème à ce jour mon appartement est nickel en sachant que je suis très attentif au moindre détails!!!
bon courage à tous

vous êtes le troisième de ce topic qui avez l'air satisfait, j'aimerais voir votre appartement, et je vous montrerais le mien, c'est une catastrophe le mot est faible.je ne sais pas comment mettre des photos et je ne sais si je peux sinon vous allez voir et je n'exagère rien. mon souhait est d'être heureux avec ma famille dans cette résidence, et de jouir de bon moments, faire connaissance avec tous le monde et partager d'agréables moments. je ne cherche nullment la polémique mais je ne peux accepter le terme satisfaisant, je suis désolé on a payé pour avoir du luxe et de la volupté, c'étais ca qu'ils nous ont vendu pas du satisfaisant. du satisfaisant, il y en avait ailleur et beaucoup moin chère. quand a sousse et le coin, il ne me gêne pas du tout je trouve que c'est plutôt pas mal, on a l'arrière pays non touristique où l'on peut trouver les même articles a moitié prix, même si c'est pas cela qu'on cherche. c'est surtout avoir un havre de paix où l'on peut s'échapper de temps en temps quelques jour.
cordialement.

je ne peux malheureusement pas diffuser mes photos car je ne sais pas m'y prendre cependant qu'est ce que vous appeler "catastrophe" car à vous entendre j'ai impression que rien est en état et cela m'inquiéte.
pour ma part tous les défauts ont été corrigés je vous le garantie mon appartement ne manque rien : changement de la robinetterie, mur remastiqué et peint de nouveau y compris le balcon , changement des faiences qui je vous l'accorde présentaient des défauts... et j'en passe ! de plus ils sont vraiment en mesure de répondre à toutes vos demandes alors mettez à l'épreuve
pour comparer à la France , j'ai fait posé du carrelage  de haute gamme par des artisans ils me l'ont bousillé à la place ils m'ont posé des mosaïques tellement il a été coupé à plusieurs reprise et collé (et j'en passe ) j'ai mis des fenetres + volets electriques haut de gamme ( le moteur a laché ) cela fait déjà un mois est j'attends toujours manque de pot c'est dans ma chambre alors pas de grasse matinée, les carreleurs font cela en amateurs + les prix sont fous comme ils le disent "la règle dans les travaux c'est qu'il n'y a pas de prix" cela varie du simple au pire...
et surtout n'hésitez pas à mon sens je trouve qu'ils ne sont pas de mauvaise foi alors exposer leur votre mécontentement afin d'y remédier.
cordialement .

Moi aussi j ai des foto c corecte de plus a chaque que pars la bas et je vois queque defauts qui mon echaper il execute donc il faut receptionner maintenant quand il ya perssonne car apres avec tout le monde quil vas avoir dificile detre a plusieur appart en meme temp

bonjour les amis
je revient de sousse j'i ait passer 15jours alors les travaux avances moi je suis au bloc a mon appart et finie ,oui il y a des défaut, mais cet habitable, d'ailleurs six familles on aménager pendant mon séjour ;par contre si vous avez des travaux a réaliser dans votre appart assurer vous que les ouvrier choisie son du metier car on a vu de vrais carnage au lieu de rattraper il on fait un batchie!! enfin moi je suis assez satisfait du cadre et on verras cet été a bientôt les amis.( ps )hillal tu as passer la nouvelle année a l'hôtel maharaba beach????????

Bonjour kid non j y était pas mais parcontre les ascenseur fonctionne ? Et les parti commune sont elle fini? Merci.

salut hillal je te demander cela car j'ai connus a l'hôtel des femme de paris qui eux aussi avait acheter des appart au monte carlo .alors non les parties communes ne son pas terminer et les ascenseur ne fonctionne pas encore mais il son en état de marche  ses juste que les ouvriers ne saccage pas le tafs les parking sont loin d'être finie et la salle de fitness aussi puis les branchement de la piscine aussi mais tout doit être
fait au courant avril .tes a quel bat?hillal

Bat A

Bonjour tout le monde,

J'ai une amie qui a acheté un appartement dans cette résidence et elle vient d'avoir ses clés dernièrement. je me suis renseigné auprès d'elle. elle m'a dit que l'ascenseur est en marche, qu'elle est satisfaite de son appartement , que la plage est belle, que la résidence a un très bon emplacement et qu'elle est bien sécurisée et gardé. elle m'a dit qu'il reste à finir les espaces communs, et que l'équipe est présente sur place pour répondre aux besoins des propriètaires quand ils ont un truc à reclamer. vivement les vacances d'été pour elle.

bonjour à tous,

didons y a du monde ici et à la résidence je commence à peine à connaitre les gens!!!
moi aussi j'ai acheté un magnifique S+2 avec vue mer
je suis satisfait des différentes étapes de livraison de mon appartement
Bien sur y a toujours dans les logements neufs des réclamations mais sincèrement toute l' équipe était toujours à mon écoute et essayer de satisfaire mes réclamations
je suis toujours disponible pour mes futurs voisins et vous avez mes coordonnées on peut entrer en contact

Patrik du Monte Carlo