Fille au pair Washington DC

Bonjour à tous,

Je suis actuellement jeune fille au pair à Washington DC et étant partie sans organisme, il m'est difficile de faire des rencontres! Je recherche dc des contacts sur Dc pour pouvoir profiter de la capitale car c'est pas marrant de visiter toute seule...
je serais sur DC pdt 6 mois.
Par la même occasion je compte profiter de mes weekends off pour aller faire un tour à NYC... si quelqu'un veut m'accompagner ce serait avec grand plaisir!

Merci

Bonjour et bienvenue sur le forum july__77!

Votre post a été déplacé sur le forum Washington pour plus de visibilité.

Bonne chance
Armand

Salut Julie !
Toujours sur DC? je vis a 30 min de la capitale et je suis dispo si tu veux boire un cafe et faire des visites ou shopping..;) je connais bien la capitale donc on ne sera pas perdu !! haha
Let me know !!!

Hi Julie, Hi Audrey!

Je vis actuellement près de Washington (25min) et je cherche à faire de nouvelles rencontres! Toujours dans le coin ? :)

See ya!

Salut à tous!!!
Je suis au pair à Ashburn depuis un mois... Je pense que tu n'es plus sur Washington maintenant... Si d'autres personnes sont disponibles, je serais ravie de rencontrer des français ici :-)

Bonjour

Tu es toujours aux environ de Washington Julie ?

Je suis stagiaire sur un campus universitaire depuis 2 mois et je serais partant, tout comme Julieashburn, de rencontrer des francais expatries ici.

A plus ;)

Oui je suis toujours là... Je repars dans 10 mois!! :-)

Hello!
Quand j'étais au pair, j'allais sur ce forum : aupairauxusa.easyforumpro.com/
Tu peux avoir plein de contact avec des au pairs du coin.

hey!!
je viens d'arriver à washington il y a 2 semaines. je reste 10 mois ici. Je suis prête à faire de nouvelles connaissances d'expatriés français pr sortir...  hésitez pas à me contacter
à bientôt,

Salut Salut!
Je vis tout près de Washington et je cherche aussi à me faire des contacts! contactez moi si vous êtes tentés par un verre!
bye bye

salut july ,  je me doute que ca doit pas etre marrant de se retrouver dans ces grandes villes tte seule ,
moi par contre , je suis en france et je recherche un poste de chef de cuisine francais, a washington,
si tu vois quelque chose ,  et peut etre viendras tu me réccupérer a l aéroport , bise,