Surf en Angola

Bonjour à tous,

Je suis arrivé en Angola mi-juin et je travaille en tant qu'expat sur Luanda. Je souhaiterais savoir si certains d'entres vous font du surf ou du body ou si vous en connaissez qui pratiquent. J'ai ramené tout mon matériel de France (planches, combi, tente, bbq) et je suis paré pour des weekends ou des journées d'évasion hors de Luanda dans le sud du pays.

Bon début de semaine à tous!

Gilles

Salut Gilles, as tu trouvé ton bonheur ? car il y a de tres tres bonnes possibilités de surf, longboard, bodyboard, ici.

slts
Jean Luc

Salut tout à tous,


J'arrive en Angola le 4 janvier pour une période de 1 an. Je suis très motivé pour aller surfer avec du monde!!!

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.

A bientôt

le coin connu pour le surf : cabo ledo
direction sumbe benguela a 100 bornes de luanda......
des WE bien sympas avec rencontres de personnes garanties

bonne vague !!

A tous les surfeurs et toutes les surfeuses, bom dia
je n'ai pas un super niveau en surf mais rien ne me ferait plus plaisir que de glisser sur quelques vagues... Autant en profiter... si l'un ou l'une d'entre vous connait des endroits sympas et accessibles, n'hésitez pas à me le faire savoir...

Bonjour a tous !!!

Je viens d'arriver sur Luanda, je recherche des surfers pour partir rider ces belles vagues angolaises !!!

contactez moi si vous êtes motivés !!!

joris

Salut à tous,

Me voilà en Angola depuis un mois, et j'aimerais beaucoup aller passer mes WE dans des coins sympa pour continuer mon initiation au Surf, Cabo Ledo en fait partie! Seulement j'ai cru comprendre qu'il y avait un barrage militaire à passer pour entrer (dans la réserve); ça craint si je n'ai pas encore de visa?