Acheter un matelas dans le Nord

Bonjour,

Une question très terre à terre ... quelle enseigne me conseilleriez-vous pour acheter un bon matelas, de préférence dans le nord? (j'ai le dos explosé tous les matins)

Merci,

Julien

salut,moi j'ai une tres bonne adresse mais c à port louis,l'oncle de ma femme à une des meilleur usines de matelas  orthopedique de l'ile mais ça se trouve à port louis à bell village c la marque relax master,contacte les je crois qu'il peuvent te livrer à domicile.

M***de je sais plus le nom mais à la sortie de Goodlands, côté ouest, tu as une boutique qui ne vends que du matelas, et les livre. On en a un de type orthopédique et c'est top (peut-être la marque citée par Vendetta).
Il faut quand même savoir que ces produits sont souvent très fermes mais ayant de gros problèmes cervicaux et lombaires je peux t'assurer que les matins sont maintenant sans douleurs.

coucou Julien, je crois qu'on a deja parlé de ça hier :/
je t'appellerais plus tard.
Bisous

A la sortie de Goodlands c'est SOFT DREAMS (anciennement La Maison du Matelas)
Julien,si tu veux un bon matelas et un conseil va chez COURTS à Goodlands ou à Riche-Terre.
Par expérience,je peux te dire qu'un bon matelas coute cher et c'est le cas même à Maurice.
Donc chez COURTS un matelas orthopédique de bonne qualité c'est évidemment beaucoup plus cher que chez SOFT DREAMS.

Merci à tous pour vos réponses, je vais aller chercher un matelas dans la journée, et consulter un médecin au passage.

ZANLWI > heu il doit y avoir un contresens dans ta réponse ? à priori si c'est plus cher à Courts il vaut mieux aller chez soft dreams ?

ZANLWI a écrit:

Par expérience,je peux te dire qu'un bon matelas coute cher et c'est le cas même à Maurice.
Donc chez COURTS un matelas orthopédique de bonne qualité c'est évidemment beaucoup plus cher que chez SOFT DREAMS.


De tout façon on vas aller chercher un matelas.
Merci et a bientot
Christine

Hop matelas acheté ce matin à Good lands au magasin indiqué, merci les amis pour le tuyau!

Julien a écrit:

Hop matelas acheté ce matin à Good lands au magasin indiqué, merci les amis pour le tuyau!


ça m'intéresse aussi....possible d'avoir une idée des tarifs ?
merci

Pour un lit 190*136 cm, 3 prix:

6,900 rs entree de gamme
7,900 rs avec les bords "durs"
8,900 rs "bords durs" & dessus capitonné

les prix sont les memes chez courts. J'ai trouvé un magasin un peu moins cher, ~ 5,000 rs (importations chinoises) mais j'ai préféré la version orthopédique

Julien a écrit:

Pour un lit 190*136 cm, 3 prix:

6,900 rs entree de gamme
7,900 rs avec les bords "durs"
8,900 rs "bords durs" & dessus capitonné

les prix sont les memes chez courts. J'ai trouvé un magasin un peu moins cher, ~ 5,000 rs (importations chinoises) mais j'ai préféré la version orthopédique


merci bien ! ;)

Bonjour,
Est-ce que les prix annoncés sur Goodlands incluent la livraison le cas échéant? Parce que cela m'arrangerait à Péreybère.
Cdt, géry.

Salut gery,
Ce post date de 2009.

hello,

la discussion datant de 2009 ... les prix ont certainement "évolué" ?

plus de 10 ans plus tard ... je cherche un nouveau matelas :)

Si qu'un a de bonnes adresses, en dehors de celles déjà citées, je prends !

Je sais que Kalachand vend aussi des matelas (je ne sais pas ce qu'ils valent), et que Tempur est aussi à présent sur l'ile (mais "bonjour" les prix, d'ailleurs je ne sais pas du tout si c'est justifié)

Bonsoir
Je suis mlle Vanessa Grandsire
Si sa peut vous aider
C'est un expat qui vend des matelas fabriqués en France et je vous assure que vous serais satisfait, dites au monsieur  que vous venez de ma part 😊 j'ai déjà pris deux matelas avec lui et je dors comme un bébé
Essayer de vous renseigner

Au Lit D'Or Ltd a le lit idéal et adapté pour vos chambres.
Une finition haute couture et Style à la Française qui offre le meilleur confort et repos à chaque dormeur
Expert Springs® technologie renommée , unique  et les matières nobles offrent a chaque dormeur une indépendance de couchage et sans ressentir les mouvements dans le lit afin d'avoir un repos réparateur
Toutes les literies répondent au norme non-feu ,Traitement anti-punaise et acariens.
Soyez le premier à adopter le matelas français dans votre chambre.

https://www.lacase.mu/fr/boutique/au-lit-dor/

Au Lit d'Or Ltd

Sir John Pope Hennessy, Curepipe

Tel: 6731413 / Mob: 59489476

E-mail address :[email protected]

Directeur Olivier Pitteea

Hello Julien!
Sensoria en a des top!
Chemin 20 pieds Grand Baie 😉

J'ai fait faire ILY a 2 ans les miens sur mesure (taille, résistance, tissus extérieur...) dans le magasin route de la Salette en face d'engen. Juste avant de rentrer ds la croisette.
Livraison comprise ds le prix et tout à fait honnête en terme de tarif.

Sophie & Loic > chez Kalachand c'est bien ça ?

Oui je crois mais le petit 100% en face d'engen GBLC.

Bonjour combien avez-vous acheté le matelas svp

Ca dépend de la taille que vous recherchez. Finalement nous avons opté pour des matelas fabriqués à Maurice, ils nous vont tres bien.

Si vous êtes dans le centre ou dans l'ouest, il y a un atelier à Mont Roches qui fabrique pour les grandes enseignes et qui fait de la vente directe avec livraison. L'avantage c'est que c'est sur mesure et que vous pouvez choisir toutes les options qu'ils proposent. Vous pouvez avoir un matelas deux places entre 10 et 20 000 rs