Cout de la vie a madagascar

bonjour puis-je avoir combien ca coute en moyenne comme budjet mensuellement pour vivre a madagascar

bonjour, je pense que pour un étranger,c'est un peu vague ta question, mais je peux t'assurer que même pour 5000rs t'arriveras à vivre ici, il faut juste être au bon endroit!!!
et puis quand tu seras ici n'oublies jamais:
1)de demander si la somme d'argent qu'on te dit est en ariary ou en fmg
2)de marchander
Bon voyage pour Mada

Cela dépend du niveau de vie que vous souhaitez....Comptez 500€ pour une habitation très correcte.
Ici les aliments sont très chers...préférez le riz, le poulet et les fruits et légumes du marché qui ne sont pas chers...
Comptez 50€ pour internet illimité et 40 pour Canal+ Canalsat.
Je pense qu'avec 1000€ pour un couple par mois c'est faisable...

Je viens de créer un blog.... vous y trouverez quelques infos utiles de la vie quotidienne
expatfrancaistamatave.blogspot.com/

cher monsieur ...j ai lu vos commentaires j ai l impression d être en présence d un dépliant d agence de voyage rien de concret
pourquoi ????? merci pour votre indulgence et de me donner des prix de la vie courante ..

BONSOIR?je vie a nosy bé (ou la vie est plus chere que sur la grande terre!)avec 100euros par semaine sans me priver de rien =bonne boufe,bierre, essence dans ma vielle 4L et une ou deux sorti en boite . La differance avec par exemple la réunion ou je depence environ 3oo euros et cela sans compter l essence et pas de sorti en boite!
en consequence il est evident que la vie est moins chere a mada!
cordialement jean claude
attention je ne parle que de la boufe!
la location et ou l achat d une case est aussi beaucoup moins chere , pour info j ai acheter la miene a 15000 euros + environs 3000 pour les traveaux
rebonsoir

It's not expensive then !!

Bonjour, je souhaite partir en vacances à Madagascar et je me demandais quel était le coût de la vie par rapport à la Suisse, sachant que je resterais 10 à 14 jours et que je suis étudiante? A quel pays Madagascar peut-il être comparable ?
Merci déjà pour vos réponses!

Madagascar n'est comparable à aucun autre pays...

Pour 10 à 14 jours, je dirais entre 50 et 2 000 euros..

Votre question est beaucop trop vague. impossible de vous repondre précisément.
Ce sujet a été abordé plus d'une fois sur le forum