Sortie !

Bonsoir à tous !

Un petit message pour voir s'il reste des Français dans le coin motivé pour une sortie sur Barcelone !

A bientôt !

Je suis super motivé! Je suis tout seul depuis 3 jours, j'en ai marre de parler aux murs...
malheureusement je suis Belge, mais si vous n'avez rien contre ça je viens :p :D

Bon ramène quelques bières et on oublis ! (Humour)

Il y a également une fille du forum avec qui je parle sur FB qui est motivée !

PS : Olivier, tu as FB ?

Ouai, olivier Massa
vivant à verviers, Liège en Belgique ^^

C'est moi la fille de facebook, Olivia!!

Vous avez qq chose de prévu ce soir??

Pour l'instant rien ! tu proposes quelque chose ?

Ca serait cool d'aller boire un verre avec ceux qui sont ok. Par contre je viendrais avec mon copain qui est espagnol donc est ce que vous savez parler espagnol?? Vous connaissez un bar sympa par ici?

Tu es ou exactement Olivia ?

Moi je suis à Barcelone même, pas loin de la Sagrada Familia

Il y a le Pub Fiction ou le Port Olimpico qui est bien sympa mais c'est un peu petit ...

Tu as une idée ?

PS : Je viens avec ma copine aussi !

Alors j'en ai aprlé avec mon copain qui est d'ici et on peut aller à un bar qui est à coté de Joanic qui est vraiment pas cher et assez grand. Donc pour ceux qui veulent venir RDV à 23h à l'arret de metro Joanic (ligne jaune).

Ca vous va?

Pour nous c'est ok ;)

Moi aussi... jvais me démerder pour trouver le bon métro alors :D

Seulement je ne viendrai pas accompagné, vous n'avez rien contre les célibataires j'espère :o

je ne draguerai pas, promis.

Hello,

Probably in. A ce soir!

Ligne jaune. Pas loin de la sagrada familia. A toute!

Salut,

Si vous voulez sortir a Barcelone, j'organise une soirée Carnival tous les dimanches au Catwalk.
Ca commence a 22h, il y a un diner gratuit, de la musique electro et plein d'animations...
Il y a une super ambiance et c'est l'occasion idéale de rencontrer des gens et de faire la fête!

Si ca vous intéresse, vous pouvez m'ajouter sur Facebook Alexandra WK. Je vous donnerai toutes les infos et je vous mettrais sur la liste pour rentrer gratuitement!

A bientôt j'espère!
Alexandra

Quelqu'un a envie de faire quelque chose un de ces soirs?

Why not ! Sur Castelldefels ? LOL

Coucou, ça me dit bien aussi! Jmaus, c'est trop loin Castelldefels ! Perso, je veux tester les boites de nuit de BCN, ça vous dit une petite soirée bar + clubbing ?

Salut ;)

Je sais bien que Castelldefels c'est top loin ! LOL

Why not pour une sortie s'il y a des motivées !

Du monde motivé pour boire un coup ce soir ?

Salut à tous!

Je vais visiter Barcelone du 2 au 8 mars avec un ami et nous aimerions savoir si il y a des gens sympas et motivés pour papoter, découvrir des endroits sympas et faire la fête à Barcelone :)

C'est la première fois que nous allons à Barcelone, nous aimerions aller dans des endroits sympas et pas des trucs à touristes...

MERCI !!! :):)

Bonjour, je m'appelle christophe et j'ai 30 ans, je viens à Barcelone à partir de ce mardi 06 mars pour 3 jours (mon but est d'assister le match du barça !!!). et j'aimerais vous rencontrer pour papoter, sortir et faire la fête! a très bientot j'espère ! je ne souhaite pas être seul pendant le séjour...

pourquoi pas :) si vous avez eds plans.

Hola todos!

Si c'est toujours d'actualité,il y aurais quelqu'un pour sortir un de ces soir? (ou de ces jours d'ailleur)
Je viens d'arrivé à Barcelone,et si pour l'instant ça ne me pose pas de pb de decouvrir la ville seule en journée,c'est quand meme milles fois mieux de faire des rencontres,surtout pour sortir le soir ;)

Bonjour à tous,

Je viens de temps en temps sur Barcelone.
J'y serai du 14 au 20. Je suis hébergé par une amie, mais qui continue sa vie et son boulot.

Du coup, si certains d'entre vous ont envie de visiter ensemble la ville, et de continuer par des soirées sympa, tenez-moi au courant :-)

Guillaume

Vendredi 1 mars je serai a barcelone ca serai sympa pour rencontrer des francais pour bu touristique

Bonjour à tous! J'arrive à barcelone dans qques jours et je connais personne! qui serait partant pour visiter la ville? j'adore sortir, et surtout faire la fête!

Bah moi jvien du 1er mars au 4mars et je veux visiter la ville avec qq1.. Donc si ca te dirai qu'on se voit pas de pb.. T'as quel age ? Tu viens quand

Je suis actuellement sur barcelonne avec mon frère si ça en intéresse de sortir faire la fête :))

Fsd a écrit:

Je suis actuellement sur barcelonne avec mon frère si ça en intéresse de sortir faire la fête :))


Si ca te dirais de te balader vendredi samedi je suis partant ! (Je ne connais rien et je reste 4j seulement