Hôtel à Flic en Flac

Bonjour

J'espère que tout le monde va bien :)

Voilà, l'argent est là, et la propriétaire n'attend plus que moi....
En attendant je vais aller dormir à l'hôtel, pour une location je préfère visiter sur place.

Connaîtriez-vous un hôtel pas trop cher situé à Flic en Flac ou assez proche?

Merci

salut,ça me semble un peu trop rapide votre decision d'acheté ici sans y etre,mieux vaut attendre d'etre sur place avant de s'engager,essayé de vivre quelques mois ici juste le temp de voir si la vie à maurice vous plait me semble une bonne idée!!!!

vendetta a écrit:

salut,ça me semble un peu trop rapide votre decision d'acheté ici sans y etre,mieux vaut attendre d'etre sur place avant de s'engager,essayé de vivre quelques mois ici juste le temp de voir si la vie à maurice vous plait me semble une bonne idée!!!!


je crois que tout le monde est d'accord avec toi !
se lancer tête baissée dans cette aventure est surprenant et sans doute, risqué !
on attend la suite de cette aventure avec angoisse !

Soit, si vous préférer attendre de voir si je me casse la figure ou pas au lieu de me donner un conseil libre à vous.

Ça sent l'arnaque à plein nez.
Je connais trop de gens qui étaient sur un coup d'enfer,l'affaire du siècle à ne surtout pas rater.
Malheureusement pour eux,ils sont rentrés tout nu!!!
Je ne connais pas très bien Flic en Flac,mais je doute qu'il n'y ait un hôtel pas cher.

Celà dépend de ce que l'on appelle pas cher, chaque à ses moyens.
Je ne suis pas une benette non plus, j'ai appellé le consulat, l'affaire est saine et j'ai fais analyser les bilans.
Il ne s'agit pas d'un immense hôtel luxueux, mais d'un petit hôtel adorable et très bien placé.

Ce n'est pas grâve je me débrouillerai seule apparement celà vaut mieux.

faut pas le prendre mal, justement ont vous donne des conseils mais vous n'avez pas l'air d'accepté l'aide qu'ont vous propose.

D'après mon épouse,l'hôtel le moins cher est MANISA HÔTEL (2*)
les chambres sont très simples,et mieux vaut éviter la bouffe.
Si non The Sands Resort (4*) casse les prix, jusqu'au 30 aout.
Seule condition, être résident ou mauricien.
Également,j'ai un ami qui loue un duplex grand confort dans une résidence sympa à 150m de la plage publique,mais je n'ai aucune idée des tarifs.

madameM, ne prenez pas mal les mises en garde.
Les mauriciens savent être formidables côtés relationnels et humains mais certains ont fait les "écoles" internationales et sont devenus des requins plutôt fourbes, avec parfois l'aide de personnages hauts placés.
Soyez donc circonspecte, l'argent n'a pas d'odeur mais est devenu également la grande religion sur l'île, malheureusement.
Personne ne veut vous décourager dans votre entreprise mais vivant ici nous voyons quand même ce qu'il s'y passe et la déontologie commerciale n'a pas vraiment cours.

MadameM a écrit:

Bonjour

J'espère que tout le monde va bien :)

Voilà, l'argent est là, et la propriétaire n'attend plus que moi....
En attendant je vais aller dormir à l'hôtel, pour une location je préfère visiter sur place.

Connaîtriez-vous un hôtel pas trop cher situé à Flic en Flac ou assez proche?

Merci


Bonjour,
Comme tout le monde sur ce blog,sans vouloir vous vexer,je m'étonne de vos réactions et de vos décisions...
Avec une "jeune"expérience de 20 ans d'expatrié et d'investisseur dans pas mal de pays,c'est la 1er fois que je vois quelqu'un investir sur une annonce dans un endroit sans le connaitre et sans se déplacer..et amener dans ses valises sa famille.
Nous n'avons aucun intéret "NOUS" a vous voir grossir les statistiques de ces expats qui se sont fait "pigeonner".

Pour l'hotel vous pouvez demander au propriétaire de votre futur achat de vous héberger.
Sur Flic§Flac se trouve beaucoup d'hôtels..que veut dire pas cher..
Pour 100€ en ce moment tout les hotels pradent leurs chambres(ex:le Sands)demandez Ruddy ou Krisna (responsable relation client)et en plus il pourra vous aider,il a travaillé dans tous les plus grands hotels de la côte d'azur.

Au plaisir de vous aider et non de vous enfoncer!

Merci à vous pour vos conseils.

Je suis désolée de m'être un peu emportée, mais il est vrai que je suis seule et que j'avais surtout besoin d'encouragements. Je me suis aussi peut-être mal exprimer, c'est à dire que je n'ai encore rien signer, et que si je viens directement m'installer sans passer par la case découverte ce qui aurait peut-être été intéressant mais infaisable au jour d'aujourd'hui, je ne me jette pas non plus dans la gueule du loup et j'y ai pris quelques précautions.
C'est à dire qu'en plus du fait d'avoir appelé le consulat et d'avoir fait expertisé les bilans, je n'ai signé aucune promesse d'achat, et j'ai d'autres hôtels à visiter, de plus je vais tenter également d'en trouver d'autres sur place ce qui sera peut-être plus facile. J'ai mis de côté de quoi vivre pendant 10 mois environ, je ne suis donc pas le couteau sous la gorge, mais il est vrai que ce petit hôtel à l'air intéressant, maintenant je verrai bien ce qu'il en est sur place.

Pour l'hôtel d'hébergement, j'ai fini par chercher seule et j'ai trouvé l'hôtel Klondique, il a l'air assez agréable, je vous en donnerai des nouvelles bientôt.

Je vous souhaite une agréable journée