Salut à tous

Je suis nouveau sur ce blog.
Mon envie est de tout plaquer ici à Toulouse pour venir m'installer à Mayotte. Je suis formateur (expérimenté) en Français Langue Etrangère et j'espère pouvoir trouver du boulot en tant que contractuel (à l'Education Nationale) dans un premier temps pour ensuite passer un concours. Je suis titulaire d'un master 1 en didactique des langues, FLE. Y-a-t'il des opportunités ? A qui doit-on s'adresser ?

Salut,
Les besoins en FLE sont énormes ici, le plus simple dans ton cas est sans doute de déposer un CV auprès du Vice-rectorat de Mayotte et des écoles élémentaires privées. Bonne chance dans tes recherches

Bjr
Tu peux regarder aussi du coté des centre de formation privé comme OIDF, ACE etc qui font des remises a niveau
slt

merci pour ces infos :)

Bonjour,
je suis également formatrice fle et je part m'installer en aout vers Mtsamboro. Comment ça se passe pour toi? As-tu trouvé les opportunités espérées? Ou encore des bons plans à partager?...
Merci et à bientôt,
Nat

Bonjour,
Nouveau membre également, je découvre pour le moment. Très intéressant ce forum, très pratique pour trouver la réponse aux questions qu'on pourrait se poser. Bon préparatif à tous ceux qui partent bientôt.