Nouveau venu Cracovie

Bonsoir a la communaute francophone de Cracovie,

Je suis (presque) nouveau venu a Cracovie. J'habite toujours a Londres mais ai trouve un appartement a Cracovie et dois demenager debut avril.
quelqu'un pourrait il:
- m'orienter vers un organisme qui dispense des cours de culture et civilisation polonaise, et cours de polonais
- m'aviser s'il y a des groupes de rencontre de la communaute francophone a Cracovie et si oui, merci de me donner les details

Merci d'avance!!!!!

Salut,

j'ai une prof de polonais sympa si ça t'intéresse. Tu peux me contacter par email à [email protected] pour en savoir plus.

Bon courage

Salut,

pour les organismes de culture et civilisation polonaise, il faut que j'y réfléchisse. Mais pour ce qui est des rencontres francophones, il y a une soirée francophone qui a lieu chaque jeudi à 19 heures. J'y suis allée hier soir, c'était très sympa.
Dès que tu débarques à Cracovie, n'hésite pas à venir.

Bonne journée,

Marta

Je te recommande l'école de langues PROLOG sur Bronowicka 37 , car c'est vraiment pour moi la meilleure de Krakow sur le plan pédagogique et en enseignement du Polonais aux étrangers, ils ont crée la méthode Hurra Po Polsku en partenariat avec la Commission Européenne.

www.prolog.edu.pl

Les cours en mini groupes de tous niveaux sont très sympas et efficaces et basés sur des échanges (pas seulement sur la Grammaire)et l'été il ya aussi des programmes culturels et possibilité de loger chez des Polonais.
J'ai bien aimé les 2 profs Marek et Isa et ai gardé d'excellents souvenirs de cet organisme.

valentinxavier a écrit:

Bonsoir a la communaute francophone de Cracovie,

Je suis (presque) nouveau venu a Cracovie. J'habite toujours a Londres mais ai trouve un appartement a Cracovie et dois demenager debut avril.
quelqu'un pourrait il:
- m'orienter vers un organisme qui dispense des cours de culture et civilisation polonaise, et cours de polonais
- m'aviser s'il y a des groupes de rencontre de la communaute francophone a Cracovie et si oui, merci de me donner les details

Merci d'avance!!!!!


Consulat de France  a Krakow tout indique......