Recevoir les chaines françaises au Portugal

Bonjour oui le décodeur Fransat a une carte. Il existe deux décodeurs sur deux satellite différents l un avec une carte de 5 ans l autre avec une carte a vie.Il vous faudra également une parabole spéciale en complément de celle utilisée pour les chaînes portugaises et la pointée en fonction du décodeur acheté en France.

Merci pour votre réponse, nous allons je pense trouver quelque chose, mais il est vrai qu'il y en à beaucoup sur le marché et c'est quelquefois difficile de choisir. A bientôt. Marie

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Pas de publicité gratuite svp + veuillez inscrire votre contact dans l'annuaire d'entreprise
Je vous invite à lire la charte du forum

comptant louer pour une période de trois à quatre mois pour repérer l'endroit où nous nous installerons ultérieurement , nous dépendrons du téléviseur installé par le propriétaire . Or , Maurice a ses petites habitudes auxquelles il s'accroche comme une moule à son brise-lame  :D . Outre les chaînes françaises , il aimerait garder l'accès aux chaînes belges , Euronews , Histoire , 13 ème rue , etc...
Comment faire dans ce cas pour satisfaire l'exigeant époux ?
Merci d'avance pour vos réponses
:cheers:

Merci pour cette info ,comment joindre ce monsieur .

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Pas de publicité gratuite svp + veuillez inscrire votre contact dans l'annuaire d'entreprise
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Je confirme avoir les chaines TNT gratuites au Portugal .Il suffit d'une parabole de préférence diam 80cm et un décodeur FRANSAT prendre le HD qui est a env 120 140 € suivant le magasin
dans le démodulateur il y a une carte validité permanente pas de rechargement
Mon installation fonction depuis quelques années sans problème Région du Douro
(Achetez l'appareil en France SVP)
Cordialement

Bonjour,
Si j'achète le décodeur en France, l'installateur Portugais acceptera-t-il d'installer la parabole, et fera-t-il les réglages;
Merci

Bonjour
Normalement oui je ne vois pourquoi il ne le ferais pas
Rappel il n'est pas nécessaire d'emmener la parabole de France il faut seulement le démodulateur FRANSAT
Vous la commandez par ex a l'installateur
Ne vous tracassez pas tout doit bien marcher
Cordialement au plaisir peut être   de se rencontrer au pays moi je suis de Ranhados Meda région du Douro retraité en France je vais au pays 3/4 fois par an surtout en Mai/juin et Sept a Dec

:cheers:

Personnellement j'achèterai le matériel nécessaire à l'installateur portugais que je ferai venir à domicile pour mettre tout au point. Ça me semble plus correct.

bonjour
L'installateur a t'il un démodulateur Fransat HD ??????

Bonjour,
Ce matériel n'est théoriquement pas en vente en dehors de la France. Mais en cherchant un peu (google) on en trouve en Belgique.
Une grande firme de vente sur le net accepte les livraisons en Belgique!!!
Comme je n'ai pas encore modifié mon compte, ne déménageant qu'en octobre, je ne sais pas si la livraison fonctionne pour le Portugal.
Il suffit de créer un compte chez ce vendeur (pas de frais) et de faire une commande sans la finaliser pour voir si l'expédition est possible à votre adresse au Portugal

Bonne journée à tous

michel :cheers:

Bonjour,
Merci;
Est-il préférable de l'acheter en France ou de faire plaisir à un installateur de Lagos;
En connaissez vous ??
Cordialement

bonjour,

j'aimerai savoir s'il est possible de capter les chaines bein sport au portugal et, si oui comment faut-il faire et quel type de materiel faut-il acheter (parabole? decodeur? ect)
                        merci de me repondre  Michel  Pitet

@ pitet michel,

il est possible de voir Bein 1 et 2 en s'abonnant via internet avec en plus canal+ et canal+ ciné ainsi que quelques autres chaînes françaises via un site dont je peux vous donner la procédure par MP si vous le souhaitez.

Bonne soirée  :cheers:

Jacky

Ehrlacher a écrit:

Bonjour,
Merci;
Est-il préférable de l'acheter en France ou de faire plaisir à un installateur de Lagos;
En connaissez vous ??
Cordialement


Bonjour a Vous ,

Imaginer votre matériel ne fonctionne pas ou tombe en panne et vous l'avez acheté en France comme faites vous ???
Maintenant Tout est fourni par l'installateur au Portugal et tombe en panne , il vous le change sur place .
A Vous de voir ....
Bonne soirée a Vous et que du bonheur au Portugal

Francoise David et les bestioles

2 boite avec pignon sur rue

http://www.aquario.pt/product/recetor-s … hd-freesathttp://www.castroelectronica.pt/search/ … ch=fransat

sinon les option cccam ou iptv de "fontes duvidosas"
http://vipdevhd.com/iptv/

Bonjour,
Je suis totalement d'accord avec Corde 11 pour l'achat de cet appareil au Portugal.
D'autant plus que je déconseille de s'abonner par le biais de Canal Plus car pour ce qui est de bénéficier des prélèvements, pas de problème, mais pour le résilier, c'est autre chose. J'en parle savamment car au décès de mon père en France, même avec l'acte de décès par lequel je ne voulais plus engager ma mère financièrement puisqu'elle ne regardait pas la télévision, ça a été la croix et la bannière pour trouver une adresse à laquelle retourner le décodeur et ça a duré plusieurs mois. J'ai un appartement au Portugal, et tous les travaux que je devrai effectuer se feront par des professionnels Portugais en qui j'ai certainement plus confiance que ceux qui exercent en France et particulièrement dans le Var (la côte d'Azur Portugaise), sauf les rares exceptions qui sont très difficiles à trouver, c'est aussi pour cette raison que nous allons aussi venir passer notre retraite future au Portugal.
Du moment où l'on est honnête et qu'on est prêt à payer à la fois la fourniture et le service, il suffit de faire des comparaisons entre les offres et de tenir compte des conseils judicieux que certains membres d'Expat-blog ont déjà
formulés.
Amitiés à toutes et à tous

Corde11 a écrit:

Personnellement j'achèterai le matériel nécessaire à l'installateur portugais que je ferai venir à domicile pour mettre tout au point. Ça me semble plus correct.


Tout a fait d'accord avec vous  :cheers:

bonjour a tous,

est-ce que l'on trouve le matériel nécessaire  au Portugal pour finalise une installation de télévision permettant de réceptionner  les chaines Bein sport de 1 a 10

                merci de me repondre  Michel pitet

bidule91 a écrit:

Imaginer votre matériel ne fonctionne pas ou tombe en panne et vous l'avez acheté en France comme faites vous ???


Mais s'il s'agit de matériel que l'on ne peut acheter qu'en France comme le dit flyingom  ?

Après c'est vrai que pour échanger du matériel il faut soit attendre un voyage en France, soit charger un membre de la famille de faire la transaction  :| 

PS : pour moi aucun problème pour résilier l'abonnement Canal+ de mon père décédé, puis de mon beau-père dans les mêmes circonstances : on reçoit un "bon « e-chronopass » [qui] vous permet de restituer votre matériel au point relais le plus proche de chez vous."
L'abonnement étant à leur nom on ne m'a même pas demandé s'ils étaient les seuls à ce foyer.

annagram a écrit:
bidule91 a écrit:

Imaginer votre matériel ne fonctionne pas ou tombe en panne et vous l'avez acheté en France comme faites vous ???


Mais s'il s'agit de matériel que l'on ne peut acheter qu'en France comme le dit flyingom  ?


On ne parle peut etre pas de la même chose
Nous avons fait installer par un artisan ici en Algarve une parabole et un décodeur TNT pour recevoir les chaines Francaises ainsi que la radio et tous fonctionne a merveille .
Le matériel a été fourni par lui même .
Bonne soirée a Vous

Francoise David et les bestioles

bidule91 a écrit:

On ne parle peut etre pas de la même chose
Nous avons fait installer par un artisan ici en Algarve une parabole et un décodeur TNT pour recevoir les chaines Francaises ainsi que la radio et tous fonctionne a merveille .
Le matériel a été fourni par lui même .


C'est sûr qu'il faut donner la priorité aux artisans du coin !  :)

ma petite expérience serait de vous dire de rencontrer un installateur local mais normalement le cube c'est bon et le décodeur TNT également
au Portugal il faut axer la parabole sur le st français je crois astra XXX

Bonsoir à tous

Je me permets d'intervenir chez vous car j'ai rédigé il y a quelques temps un petit article pour le forum Espagne sur une petite astuce informatique pour recevoir la TV française par Internet.
Internet ne connaissant pas les frontières ça marche donc aussi pour le Portugal.
https://www.expat.com/fr/guide/europe/e … ernet.html

Cdt,
Chrystel

Bonjour Chrystel,
Vous êtes vraiment sympa de venir en aide d'Espagne au Français du Portugal.
J'ai lu avec intérêt vos explications et conseils.
Une piste à retenir, même si elle n'est pas parfaite.
Remerciement. Cordialement.
Janina83

Pourquoi pas parfaite?? :/:cheers:

Gerphin85 a écrit:

Pourquoi pas parfaite?? :/:cheers:


Bonjour,
Je me suis fait la même réflexion  ;)
Mais disons que pour des télévores, ça fait un peu "bricole"... et c'est sûr que si on a la possibilité de mettre la parabole et tout le bazar, c'est plus convivial.
Pour l'utilisation que moi j'en fais à savoir me connecter de temps en temps, c'est parfait et ça pourrait parfaitement convenir à d'autres

Bon dimanche

Imparfaite pour les raisons qui figurent au dernier paragraphe du lien donné par Chrystel :

"De toutes façons qu'il soit payant ou gratuit, inconvénient du VPN...:"

Coupures intempestives, mauvaise définition de l'image....etc....comme dit Chrystel, suffisant lorsque l'on n'est pas un accroc de télé !

Sans VPN et par internet beaucoup plus simple, il suffit de télécharger :

Version Windows captvty

Version Mac tutoriel installation :Tutoriel Mac

Android à priori pas possible

pour avoir la majorité des chaines françaises sur son PC

zwiki a écrit:

Sans VPN et par internet beaucoup plus simple, il suffit de télécharger :

Version Windows captvty

Version Mac tutoriel installation :Tutoriel Mac

Android à priori pas possible

pour avoir la majorité des chaines françaises sur son PC


Ca marche aussi!
Vous voulez pas aller mettre un commentaire sur mon article afin de le compléter?  ;)
Y a le lien plus haut. Merci

Bonsoir est ce que possible d'avoir les coordonnées de ce Mr Vitor, j'habite du côté de Quinta do Conde, je voudrais une installation pour recevoir les chaînes, est ce qu'il se déplace de ce côté ? Bien cordialement et merci

Bonjour lisazelia,
Je vous les transmets en MP.
Bien cordialement.
Janina83

Je suis à Lisbonne depuis plus de 10ans:concernant la télévision,tel,internet:je n'ai rien trouvé à part un"paquet" contenant TV5 monde(pas trop mal)La telé portugaise est inintéressante.
Les contrats sont plus chers qu'en FR,et si je vous réponds c'est pour vous prévenir que les contrats,contrairement à a FR(où je réside 6mois l'an)Ne sont  de 2 ans(bloqués)et,l'ayant oublié,lors de mon déménagement je me retrouve avec saisie au tribunal et compte bloqué pour contentieux de 1000eu!! nom de la Cgn:Nos ex ZON!Alors:attention.

Jacky68100 a écrit:

@ pitet michel,

il est possible de voir Bein 1 et 2 en s'abonnant via internet avec en plus canal+ et canal+ ciné ainsi que quelques autres chaînes françaises via un site dont je peux vous donner la procédure par MP si vous le souhaitez.

Bonne soirée  :cheers:

Jacky


Jacky tu es plein de ressources. Je suis lamentablement abonné au décodeur de NOS et en sport il n'y a pas grand chose. Bein coûte de l'ordre de 11 € et Canal est beaucoup plus cher. Cependant NOS offre (si j'ose dire) des bouquets pour le sport à un prix inférieur à Canal. Dans cet embrouillamini que préconises-tu ?

Comment je capte la TNT au Portugal :unsure

J'ai acheté en France pour 35€ un decodeur FRANSAT carte illimité ( vous trouvez les mêmes à un autre prix au Portugal ) ex: chez  Leroy Merlin  ;)
Apres avoir installé une petite parabole sur le mur !!! 
OUI mais quel direction ??? :unsure

J'ai trouvé un cite internet  :

http://www.sat-direction.com/http://www.fransat.fr/comment-ca-marche … rir/fermer

Je dirige vers Atlentic Bird 3  (sur internet marquez la ville "Locate"  et le "satellite"
Je zoom sur le Plan et  je visualise la direction ver le satellite  :) 
Petite inclinaison vertical et c'est bon ça MARCHE  :top:

Et pour tous les match de foot  ??
Je regarde sur internet gratuit  ;)http://firstrowfr.eu/

ET CA MARCHE  ;):cheers:

Bonjour pourriez-vous m'envoyer le numéro de téléphone de Vitor. Merci d avance.

Bonsoir
Pour ma part je reçois les chaînes française sur mon ordinateur et les transfert sur mon téléviseur
Avec le site myfrenchtv  un abonnement pour moins de 4euros mensuel
Bonne soirée

zwiki a écrit:

Pour la Télé il y a Vitor, un Portugais qui a vécu en France, bi-langue donc,vous installe rapidement et efficacement une parabole et le décodeur TNT qui vous permet sans abonnement d'avoir :

   - toutes les chaines françaises
   - 450 chaines étrangères
   - toutes les radios françaises.



C'est vraiment super.

De plus avec le boitier on peut même enregistrer les émissions sur un disque dur externe (génial)


Bonjour , est il possible d'avoir les coordonnées de Victor. Viendrait il a Sardoal (santarem)
Merci

J'habite à Cascais et j'aimerais bien avoir les coordonnées de Vítor pour pouvoir avoir les chaînes
Françaises . Merci d'avance pour votre aide . Mon mail est : ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité