Hopital à conakry

bonjour,
En cas de besoin,quel centre hospitalier conseillerais vous à un voyageur à conakry?
Merci d'avance.

je dirais le centre hospitalier de igassdin ou donka

bonjour je pense m'installer à Conakry pour investir dans le secteur médical , a cet effet je voudrai me renseigner sur les prix d'une séance de dialyse, une séance d'échographie, de mammographie,un examen de scanner, un examen IRM et est ce qu'il y'à des prises en charges par l'état, merci pour toutes informations utiles.

le meilleur hosto est semble t il l'hopital ambroise paré
pour l'instant pas de prise en charge de l'état que je sache. mais parfois des employeurs. j'ai une copine qui vient de passer un scanner, ej lu idemanderait le tarif..

Que puis-je dire à propos de l'hôpital, de l'amitié, chinois-guinéen

  9°35'57.40"N  13°38'52.32"O

http://img89.imageshack.us/img89/484/wp000260b.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Bonjour,
La plateforme sanitaire à Conakry, et surtout dans les hôpitaux, laisse plus qu'à désirer.
Je vous conseillerais donc TROIS établissements : La clinique Ambroise Paré, bien équipée (scanner-IRM-Radiologie conventionnelle)mais coût excessif...La clinique Pasteur réputée pour sa cardiologie et enfin l'ONG allemande 'A. I. M. E"(Action-Intégration-Mère-Enfant)disposant d'un petit plateau-technique chirurgical avec des chirurgiens guinéens ayant effectué leur spécialité en Europe.
A vous de voir.

Bonjour Pierre,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que la conversion date de l'an dernier!> 2012.
Je vous prie de commencer une autre discussion sur le forum Santé en Guinée Conakry :)

Merci,
Pravin.

Bonjour,
Même si cela date de l'an dernier, je peux vous affirmer que rien à changer et vous conseille donc de vous en tenir à mes recommandations.
De ce fait ,si  votre intention de venir en République de Guinée
persiste (La Guinée est un très joli Pays surtout dans l'intérieur), prenez une assurance rapatriement international
(Europ Assistance ou SOS International).
Cordialement.
Pierre,

le centre médico-social de l'Ambassade de France, seul endroit fiable

et Ambroise Paré???

Est-ce que le médecin de l'ambassade, au service des gens pas français?

prix?

merci