Sport près de Blue Bay

Bonjour à tous,

Je suis arrivée courant janvier, et je cherche à faire du sport vers Blue Bay, Mahébourg. L'idéal serait du handball, mais j'en ai pas du tout entendu parler (à part vers Phoenix), sinon squash, tennis... J'ai juste besoin de me dépenser un peu.

Quelqu'un aurait des tuyaux à me donner ?

Merci.

Salut,

J'habite dans la region et je pense pas que le club de handball existe toujours. Comme choix, il te reste soit les clubs de gym, la natation, snorkelling dans le parc marin ou bien le jogging. Je crois ya aussi un moniteur de kite surf dans les environs. Sinon fais comme moi, mets toi au yoga ca t'apportera beaucoup ;)

Merci pour ta réponse !
Effectivement, le club de Mahebourg a fermé. Le plus proche est  Currepipe. Sinon, pour le sport, je vais peut être me mettre à du kite, pourquoi pas ! :)

Le kite c'est sur la Pointe d'Esny, pas trop loin du club nautique.

Il y a aussi du Taikwendo à Beauvallon.

Salut,

A mahebourg,il y a du volley (entrainement es lundi, mercredi et vendredi à ma connaissance) et il y a du basket (mardi et jeudi à ma connaissance)

Salut,

J'arrive après la bataille (la date de ton courrier et mon inscritption sur le blog......)
Je suis arrivée courant août et suis handballeuse et prof de fitness et je me suis inscrite dans le club de rosehill/beaubassin et j'ai eue la super occasion de pouvoir jouer avec cette équipe pour le tournoi des îles de l'Océan Indien. On s'est fait un peu "rétamer" mais c'était super sympa.
Pour l'instant c'est les vacances mais si t'es toujours intéressée pour janvier tu peux me contacter. Sinon j'habite à Mahebourg et je maintiens ma forme au club de fitness first (près de London Way).
A +

Salut à tous !!!
Bon, nous aussi on s'est fait rétamer !! Mais je n'y étais pas. Je joue avec Curepipe Starlights. J'ai pas pu faire de match cette année, car française, ça a été dur pour obtenir ma licence. Mais dès l'an prochain c'est bon !
Pour le fitness, j'ai tenté avant de trouver le club de hand. Et c'est clairement pas mon truc.
Sinon, effectivement j'ai fait du kite à Pointe d'Esny, il y a bien un prof.
Pour le volley et le basket, jamais entendu parlé, et je sais pas où ils s'entrainent... Et le yoga... Ha ha, j'y avais pensé, mais pas encore décidée :) Peut-être un jour ! Qui sait

germain5 a écrit:

Le kite c'est sur la Pointe d'Esny, pas trop loin du club nautique.

Il y a aussi du Taikwendo à Beauvallon.


je rebondis sur cette réponse: y a-t-il du taikwendo sur l'île Maurice? En particulier vers Flic en Flac/Tamarin?

Merci par avance
JKVA

Salut !
JKVA, il y a du taikwendo à Mahebourg! J'ai un pote qui avait fait un essai, mais pas trop proche de Tamarin/FeF.
Killakong, il y des salles de sports (muscu), sinon, tu peux te mettre au kite surf à Pointe d'Esny. Sinon, perso, je vais jusqu'à Curepipe pour du Handball... Dès que tu t'éloignes un peu tu trouves :)

merci jojo!
je n'aime pas trop être enfermé dans une salle ;)
le kite me tente bien! ya des requins? :|
bonne soirée!