Nouveau membre

bonjour je suis Myriam et avec mon mari qui et a la retraite et malade ( parkinson ) on ces installé en  décembre sur Tunis . moi je suis d'origine tunisienne jais du mal a habitué et surtout je ne conne pas mon pays paternelle .et mon mari qui et français d' Avignon née a Carpentras ces très bien habitué au pays.

Salut et bienvenue Myriam! Est-ce que Jean Pierre va bien?:)

Bonjour,

Ayant posté une annonce d'offre de location sur le site pour la énième fois, elle n'a toujours pas été publiée. Combien de mois faut-il pour qu'elle soit vérifiée et publiée ? si quelqu'un connait la procédure, merci par anticipation de m'éclairer à ce sujet.

A bientôt et un verre vous sera offert quand mon annonce paraitra sur le site dans la rubrique annonces de location.

Le bonjour chez vous.

Nadir, l'Expat entre la France et la Tunisie

Zorrocool a écrit:

Bonjour,

Ayant posté une annonce d'offre de location sur le site pour la énième fois, elle n'a toujours pas été publiée. Combien de mois faut-il pour qu'elle soit vérifiée et publiée ? si quelqu'un connait la procédure, merci par anticipation de m'éclairer à ce sujet.

A bientôt et un verre vous sera offert quand mon annonce paraitra sur le site dans la rubrique annonces de location.

Le bonjour chez vous.

Nadir, l'Expat entre la France et la Tunisie


Bonjour Nadir,
Si tu à suivi la procédure,ça devrait marcher.....
1)Bas de page Forum Tunisie=>Petites annonces=>Poster une annonce
Lire les règles d'utilisation:
Publiez votre petite annonce dans une catégorie et dans une localisation uniquement. Nous n'accepterons pas la même annonce dans plusieurs catégories ou dans plusieurs localisations.
Votre petite annonce sera publiée après être validée par notre équipe.

Remplir le formulaire => Envoyer !:)

Si tu as respecté les règles,ça doit marcher.....;)

Bonne journée!

Bonsoir Myriam

et bienvenue , si tu as besoin de parler, je pense que tu trouveras toujours quelqu'un ici

Cordialement , Sara