Bonjour fa'a'a'amu

Bonjour je m apelle marie j ai 25 ans mon mari 38 ans nous souhaiteons adopter un enfant en polynesie nous souhaiteons établir un contacte ceci est un cri amour de personnes qui ne peux pas avoir enfants si vous souhaitez nous contacter [email protected] merci a tous

Re bonjour c est [email protected] désoler j ai fait une erreur merci a tous

Ia Orana,
Bienvenue sur le forum. J'espère que de nombreux membres pourront te renseigner. Je ne connais pas bien le sujet. J'ai une amie (que j'ai perdu de vue) qui est passée par là. Elle a adopté 2 garçons polynésiens de la même mère (de père inconnu). Je ne sais pas s'il s'agit d'une adoption plénière. Je sais juste qu'ils sont en contact (par internet) avec leur mère biologique et que cette amie a "suivi" les grossesses. Je n'en sais pas plus sur les démarches et les arrangements.
Si tu as des infos, n'hésite pas à les partager. La fille d'une amie est dans le même cas et envisage également cette solution.
Nana
Angéli

Bonjour

Je viens de voir un film sur ce sujet au FIFO (Festival International du Film Océanien)
Il s'agit de "Ma famille adoptée"
Si vous vous avez l'occasion de le voir, vous verrez les difficultés que vous pouvez rencontrer dans cette aventure qui malgré tout se termine bien...
Bon courage

Geneviève

Merci l adoption est une aventure tous comme la vie merci de parler de moi un maximum on ne sais jamais plus on parle plus ca se sait merci pour vos message

A oui j oublier mon agrément sera délivrer en juin par la normalement selon les dire des services merci