Recherche emploi professeur des écoles

Bonjour,

je suis actuellement étudiante en France à proximité de la ville de Lyon.  Je termine cette année mon diplôme Master Métier de l'enseignement (Bac+5) en vu de devenir professeur des écoles. Mon projet est detrouver un emploi à l'étranger.

Je recherche donc un poste de professeur des écoles sur l'ile Maurice à partir de l'année 2012-2013.

Je suis extrèmement motivée :) et disponible pour enseigner à l'étranger.

FAUVET Elodie

Elodie, tu dois écrire aux écoles de Maurice!
Cherche leurs sites:
Ecole du Centre-Collège Pierre Poivre
Ecole Paul et Virginie
Ecole du Nord
Ecole la Bourdonnais

A bientôt peut-être!

Bonsoir Elodie ,
Tu peux aussi écrire à l'école du centre qui se trouve à Moka.
Bonne chance

C est ca l Ecole du Centre College Pierre Poivre.
Salaire env rs 20.000 par mois.
Elles ont toutes des sites internet avec leurs coordonnees et meme pour certaines, les postes a pourvoir.

Merci beaucoup npour vos réponses si rapides, je vais écrire aux écoles ! !:)

valerie64 a écrit:

C est ca l Ecole du Centre College Pierre Poivre.
Salaire env rs 20.000 par mois.
Elles ont toutes des sites internet avec leurs coordonnees et meme pour certaines, les postes a pourvoir.


bonjour,

je ne comprends pas comment il est possible pour un etranger de venir travailler a Maurice en ayant un salaire inferieur aux fameux 45 000 RS ?

Il y a une information qui m'echappe ?

Bonne journée, pluvieuse esperons le...

Laurent1967 a écrit:
valerie64 a écrit:

C est ca l Ecole du Centre College Pierre Poivre.
Salaire env rs 20.000 par mois.
Elles ont toutes des sites internet avec leurs coordonnees et meme pour certaines, les postes a pourvoir.


bonjour,

je ne comprends pas comment il est possible pour un etranger de venir travailler a Maurice en ayant un salaire inferieur aux fameux 45 000 RS ?

Il y a une information qui m'echappe ?

Bonne journée, pluvieuse esperons le...