Mariage en Belgique

Entamez votre démarche suffisamment tôt, car vous aurez peut-être
besoin de temps pour fournir certains documents.
Dans tous les cas, vous devez présenter un passeport en cours de validité.
Certains pays exigent une durée de validité minimum du passeport, de
plusieurs mois après la date prévue de retour en France. pour
certaines destinations, le visa peut être demandé à l'arrivée dans le
pays.
Mais la plupart des voyageurs commande maintenant leur visa en ligne
chez l'organisme "Visa office " pour qu'il effectue toute les
démarches en leur nom.

Leur directe email en MP

Bonjour j aimerai savoir comment obtenir le certificat de coutume  pour un mariage avec un marocain sans papier vivant en belgique

Saadhil a écrit:

Bonjour j aimerai savoir comment obtenir le certificat de coutume  pour un mariage avec un marocain sans papier vivant en belgique


Bonjour,
C'est impossible. Il faut retourner au pays.

Bonjour à vous tous ,
J'ai besoin des bonne conseils s'il vous plait. Mon fiancé et moi on décide de se marié..Il vit en Belgique et moi pas
Je suis une étrangère. J'aimerai savoir quel sont les papiers et les procedures qu'il faut pour pouvoir se marié en tout l'égalité en Belgique car je suis pas européenne.Je suis étudiant et je travail à temps partiel mais il touche le chômage depuis quelque mois.celà ferra-t-il un effets dans notre démarche? merci

Bonjour à tous,
Je suis marocaine (29 ans) mon fiancé est belge (31ans) on aimerait se marier en Belgique.on déjà fêté nos fiançailles au Maroc entre famille.j'ai préparé mes docs et je viendrai avec vosa sheighen  pour le mariage,mais j aimerai connaitre SVP est ce que j aurai besoin du casier jud?et si y aura une enquête après avoir déposé notre dossier à la commune,car j aurai un congé de 6 jrs seulement 😣😭😭😭.
Merciii d avance

Coucou
As tu eu des réponses à ta question??

Bonjour
Si vous avez reçu le visa schengen pour vous marier, vous avez du donner tous les documents à l'ambassade pour obtenir le visa , de mémoire le visa "D", .
Dans le cas contraire, il vous faut tous les documents , le casier judiciaire et également le document qui dit que vous n'êtes pas marier dans votre pays
Et en 6 jours vous ne saurez pas vous marier. Compter 6 mois à un an.
cordialement
Patrick

Bonsoir comment avoir une amie au belgique

Bonsoir comment avoir une amie au belgique

Est-ce un site de rencontre ????????

On lui a pas demandé mon casier judiciaire a la commune,en effet j ai visa de type C "touristique"

Bonjour
en fait j ai un vida de type C "touristique"
et j aimerais savoir lui après avoir déposé le dossierdu mariage, a la commune,est ce qu il y aura une enquête obligatoirement et ca prend combien du temps?

Bonjour,

Prenez contact avec l'ambassade belge au Canada pour vous. Et que votre fiancé belge prenne contact avec les services administratifs de la ville où il habite. Comme cela vous aurez des informations officielles

Je veux faire une demande de visa en vue de me marié a un belge en Belgique moi je suis au niger

Bien le bonjour Aïda1212,

La procédure est simple et la même pour tout le monde. Ton compagnon doit aller voir les services administratifs de la ville où il habite. Et toi, tu dois aller à l'ambassade belge qui est au Niger.

Ambassade Niamey
Avenue de Niamey - YN 39 - Quartier Yantala Nouveau
Niamey
Niger

Heures d'ouverture et jours de fermeture
B.P. 10.192
Chargé d'Affaires Pierre CHARLIER
+227 20 739 418
+227 20 735 469
+227 80 801 224 (Numéro de garde, en dehors des heures d'ouverture)
[email protected]
http://niger.diplomatie.belgium.behttps://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/Guid … ouEEE.aspx