Logement meubl�

Hello!
Arrivant prochainement sur Mayotte , je cherche un petit meublé.
Je suis un peu désemparée, merci de me renseigner.
On me propose donc un poste à Mramadoudou ou Dzoumogné, j'ai fait le choix de Dzoumogné mais j'ignore si c'est le bon.

A vous lire très vite

Bonjour bachaga:

Dans un premier temps, vous pourriez consulter le guide Logement à Mayotte.

Il y a des informations sur le logement qui pourraient vous aider dans vous démarches.

Bonne chance,

Varushen.

Merci de votre réponse mais pour l'instant sur ce site je n'ai rien trouvé.

Cordialement,
Elizabeth

Salut!

Soyons réalistes: ça va être super dur! Trouver un logement sans être sur place est difficile, et Dzoumogné ne me semble pas être le nom revenant le plus sur les annonces de location.

Inscris-toi pour recevoir par mail le gratuit local (demande par mail à: [email protected]), consulte régulièrement les sites d'annonces (sur Malango, Mayotte Hebdo et Tout Mayotte par exemple) et surtout n'hésite pas à RELANCER encore et encore les personnes avec lesquelles tu entres en contact.
Il me paraît judicieux, si ton opérateur téléphonique le permet, de souscrire un truc qui te permet de tph en illimité vers Mayotte, car par mail les gens qui postent des annonces répondent TRES PEU.

Je ne connais pas Dzoumogné, donc je ne peux pas t'aider, mais je te souhaite bonne chance!

A bientôt

L'Archère de Sada

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : post effacé à la demande de l'initiateur

Je retiens votre proposition et vous tiens informer de la décision finale
Merci beaucoup

Elizabeth

bonjour
j'arrive moi aussi à Dzoumougne au mois d'avril, et je cherche une colocation à plusieurs personnes, ou bien à être hébergée par une famille par exemple

bonjour,
je recherche moi aussi un logement meublé proche de dzoumogné. J'ai étais recrutée par le CG et j'arrive début février.
Je suis en couple avec un enfant de 3 ans.

Je confirme que Dzoumognié est le meilleur choix :)

la vie de quartier est particulièrement agréable, on s'y intègre facilement, il n'y a peu (pas depuis que je suis arrivé en 3 mois) de problèmes de cambriolages, violence.

merci de me rassurer! j'entends tellement de choses que j'avais quelques appréhensions. Enfin je jugerais bien par moi même.
On recherche un meublé aux alentours de Dzoumogné. Est ce que tu pourrais nous renseigner.
Et as tu des enfants ? Car j'ai un enfant de 3 ans que je souhaiterais scolariser.
Merci

si ca t'interesse je fais du logement temporaire pour les nouveaux arrivant à Tsararano, ca fait un peu loin de Dzoumogné cela dit!

Bonjour association wema watrou > vous devriez poster votre annonce dans la section immobilier à Mayotte.