Les titres des membres Expat blog

Bonjour,

Pourrait-on m'éclairer sur la signification des titres des membres d'Expat.com ou me dire où trouver la rubrique qui l'explique ?

New member, ok je comprends, jusque là ça n'est pas très difficile. Mais pendant combien de temps est-on considéré comme new ?
Active member, je suppose que c'est un membre qui participe et répond aux questions.
Member, ça doit être pour ceux inscrits mais qui sont en hibernation (normal pour la saison).
Par contre : EB member, serial expat et VIP ? Parce que les serial expats et VIPs sont aussi des membres et apportent leur contribution à cette rubrique non ?
Les VIP sont-ils vraiment des Very Important People ? D'après Wiki, un VIP « est une personne à qui on accorde des privilèges particuliers en raison de son importance, par exemple un acteur, un homme politique, un homme d'affaires ». A quels privilèges particuliers ont droit les VIP sur Expat.com et accordent-ils des autographes ? On ne sait jamais... Catherine Deneuve, Philippe Poutou ou Bernard Tapie se cachent peut-être sous le pseudo de Pat27, d'Alclodo, ou de Milord ? :D
D'ailleurs Pat27 semble avoir perdu son titre de serial expat lorsqu'elle est partie en Martinique. C'est à en perdre son latin…

Je sais qu'il y a des choses plus importantes dans la vie mais ça fait un moment que ça me turlupine. Je vous rassure quand même : ça ne m'empêche pas encore de dormir.

Merci d'avance pour vos contributions, éminents membres !

Ma chère Valérie
C'est tout simple..
Vous monterez dans la "hiérarchie", en fonction du nombre de "messages" laissés sur le forum!
Cordialement
Vip Francis Pour les intimes lol

"A quels privilèges particuliers ont droit les VIP sur Expat.com et accordent-ils des autographes ? On ne sait jamais... Catherine Deneuve, Philippe Poutou ou Bernard Tapie se cachent peut-être sous le pseudo de Pat27, d'Alclodo, ou de Milord ?
D'ailleurs Pat27 semble avoir perdu son titre de serial expat lorsqu'elle est partie en Martinique. C'est à en perdre son latin… "

bonjour Valérie,
je n'ai pas la réponse précise à la question :P
il me semble que le statut change suivant le nombre de contributions à ce forum

et pour ce qui est des avantages ?
pour ma part, excépté les "remontages de bretelles" que je me prends régulierement.....bah j'vois pa :gloria

pat27 VIP ; otografe prix à négicier :cool:

mais puisqu'on en cause, après VIP ya quoi ????
Julien nous invite à Trou aux Biches pour les vacances ???:dumbom:

:one
J'ai rien à dire, mais comme c'est au nombre d'interventions que l'on devient VIP, voilà, un point de plus dans ma montée vers la postérité!.....:D:D:D:D

Merci pour vos réponses. Je me doutais bien que c'était une question de messages postés, peut-être en cumulant avec l'ancienneté. Je ne parle pas d'âge mais de date d'inscription sur le site.

Pat, les nouveaux aussi semblent bénéficier de remontages de bretelles, donc finalement vous n'avez aucun avantage avec votre statut VIP. Pour votre « otografe », j'irai d'abord faire un tour au soukh pour voir s'ils ont une copie chinoise pas cher. Après VIP, je ne vois que modérateur non ? Ouille la pagaille…

Mahdia, le point commun que j'ai trouvé aux VIP c'est qu'il dépassent les 1500 messages. Va falloir vous mettre au travail !!

Valerie83 a écrit:

Bonjour, accordent-ils des autographes ?


Oui! Mais en privé seulement.....:lol::dumbom:

Mahdia, le point commun que j'ai trouvé aux VIP c'est qu'il dépassent les 1500 messages. Va falloir vous mettre au travail !!


Eh oui, c'est bien ça le problème, je suis très fainéante.....alors je ne suis pas prête d'être VIP. Tant pis je ne connaîtrai jamais la sensation d'être quelqu'un de très important, et je ne signerai jamais d'autographe, mais ma vie sera quand même je l'espère toujours aussi belle.
Bonne soirée.
Monique

:lol::lol::lol: C'est pas grâve Monique , le plus important dans la vie c'est d'être heureux , apparemment c'est votre cas , et je vous souhaite de l'être toujours autant ,

Valerie83 a écrit:

Bonjour,

Pourrait-on m'éclairer sur la signification des titres des membres d'Expat.com ou me dire où trouver la rubrique qui l'explique ?

New member, ok je comprends, jusque là ça n'est pas très difficile. Mais pendant combien de temps est-on considéré comme new ?
Active member, je suppose que c'est un membre qui participe et répond aux questions.
Member, ça doit être pour ceux inscrits mais qui sont en hibernation (normal pour la saison).
Par contre : EB member, serial expat et VIP ? Parce que les serial expats et VIPs sont aussi des membres et apportent leur contribution à cette rubrique non ?
Les VIP sont-ils vraiment des Very Important People ? D'après Wiki, un VIP « est une personne à qui on accorde des privilèges particuliers en raison de son importance, par exemple un acteur, un homme politique, un homme d'affaires ». A quels privilèges particuliers ont droit les VIP sur Expat.com et accordent-ils des autographes ? On ne sait jamais... Catherine Deneuve, Philippe Poutou ou Bernard Tapie se cachent peut-être sous le pseudo de Pat27, d'Alclodo, ou de Milord ? :D
D'ailleurs Pat27 semble avoir perdu son titre de serial expat lorsqu'elle est partie en Martinique. C'est à en perdre son latin…

Je sais qu'il y a des choses plus importantes dans la vie mais ça fait un moment que ça me turlupine. Je vous rassure quand même : ça ne m'empêche pas encore de dormir.

Merci d'avance pour vos contributions, éminents membres !


bien moi je ne connais que des "sérials killers"!!!!!

Valérie, ne vous inquiétez pas, de nombreux psychopathes fréquentent ce forum, mais une éminente analyste comportementale veille.. Suite à une une mauvaise interprétation de ma remarque, je précise qu je n'ai guère la prétention d'être une "profiler",je répondais simplement à un membre qui se reconnaitra.

Bonjour,
En postant pour la premiere fois maintenant,je peux esperer etre VIP dans combien de temps?

Euhhh,
un peu de respect svp!!
Je suis vip 6 étoiles, le seul de ce forum lol
les autres "prétendants" non, que 5 étoiles... héhéh
Et de plus, j'ai l'oeil de Cruella sur moi, c'est une protection sans commune mesure!
Elle chasse les mauvaises langues, qui souhaiteraient baver à mon sujet!!
Cordialement
Milord

Milord, je suis fan!!!
Combien de temps faut il passer par jour pour devenir VIP 7 etoiles?

Laffreux Jojo a écrit:

Milord, je suis fan!!!
Combien de temps faut il passer par jour pour devenir VIP 7 etoiles?


C'est pas une question de temps ! T'achètes une clé 3G et quand elle marche mal,t'écris 3 messages pour en faire 1 !
C'est simple !:lol::dumbom:

Bonjour,

pour le moment les titres ne dépendent que du nombre de messages que vous postez, mais ce système sera certainement remplacé par un système basé sur la qualité des messages postés.

Et oui, il y a certains avantages, tels que des mailbox plus grandes et quelques autres petites options. Notez que cela ne protège toutefois pas de la modération et de bans éventuels (automatisés ou non)

Notez que le plus haut rang est celui d'animateur, et celui ci ne depend pas du nombre de messages postés ...

Merci Julien pour ces clarifications. Établir un système basé sur la qualité des messages... ça va peut-être s'avérer difficile car un peu subjectif. À moins d'envisager un système ou le questionneur choisit quelles réponses sont pertinentes ou de qualité, comme sur certains réseaux pro comme LinkedIn ou Viadeo par exemple.
Par contre, je n'avais pas remarqué qu'il y avait des animateurs ici. Je suppose que le forum francophone de Tunisie est assez animé comme ça :lol:
Et pour atteindre le grade de Founder, il faut faire quoi? (Je rigole...)

Établir un système basé sur la qualité des messages... ça va peut-être s'avérer difficile car un peu subjectif.


pas tellement, pour tout vous dire, le systeme est presque pret mais nous planchons sur autre chose de plus important.

Etre animateur, c'est représenter Expat.com. Et pour cela, il faut démontrer une participation exemplaire (et aucun débordement).

Moi, je déborde souvent lol

alclodo007 a écrit:
Valerie83 a écrit:

Bonjour, accordent-ils des autographes ?


Oui! Mais en privé seulement.....:lol::dumbom:


Oui, Al, je comprends, quoique la vraie raison pour laquelle nous somme VIP doit rester secrète, ne l'oublie jamais!
TAPIE!!   Nous assimiler à TAPIE!! Je rêve!!:rolleyes::cool::D

Valérie voulait surement dire "tapis dans l'ombre".....;)
Tant qu'elle ne nous assimile pas à des carpettes,ça va !!:lol::dumbom:

Erbai, ton sens de l'humour semble aussi développé que ta culture orthographique... Va jouer ailleurs, vieux , on a l'esprit ouvert ici!

Du calme svp!

Merci,
Harmonie.

Pas de problème, Harmonie, (qui en musique, est notamment la science des marier les accords (!) entre eux!:) Merci!:thanks:

une réponse officielle ayant été donnée il y a quelques temps, cette discussion est fermée

Fermé