Menu
Expat.com

besoin d'aide

Dernière activité 08 Février 2012 par francknathalie05

Nouvelle discussion

rosmonde77

Bonjour,
je suis une nouvelle sur le forum et j'aimerais qu'on m'aide par rapport à mon ami. en fait j'ai obtenu le visa de résidence permanente pour le quebec et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour que mon amoureux puisse me rejoindre au quebec dans les plus bref delai. en réalité, je suis en relation avec lui mais pour des raisons de distance(il est au Gabon et moi au Togo on ne se voit quand congé)nous ne sommes pas marié et j'ai du présenter mon dossier seul. il n'a soumis son dossier qu'en décembre. Maintenant, j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour accélérer son dossier.
Merci.

francknathalie05

Bonjour,

N'étant pas conjoint de fait d'après votre commentaire. Il n'y aura aucun ordre de traitement spécifique de part le bureau d'immigration. Maintenant suivant ses possibilités, peut être peut il prétendre à un traitement prioritaire de par son domaine...

Vous trouverez toutes les conditions sur le site du BIQ, que vous connaissez déjà.

Bon courage.

Bendenia

salut

Depuis avril 2009 j'ai déposé ma demande d'immigration verre le canada
Ensuite  en  avril 2010  c'est transmit ait  au gouvernement du Québec ç a fait presque 2 ans d'attente
Et je suis entrain d'attente encore pour  l'entrevu  ça été très longue cette procédure d’immigration je ne sais pas du tout ou je suis ????? Et la meilleur  je me suis renseigné pour mon dossier ils mon répondu que je vais  attendre  18 moi encore pour l'entrevue  es que c'est normal  ça
Je me pose beaucoup de questions  s’ils vous pellez  aidez  moi
Djamila

francknathalie05

Normal ou pas, il n'y a que le bureau d'immigration qui pourra apporter des réponses à tes questions..

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada