Quel visa demander ?

Bonjour à tous ,

Nous sommes un couple habitant la Belgique qui envisage de partir vivre en Floride dans le futur et savons que les demandes d'obtentions de visa / greencard prennent beaucoup de temps administratif, nous ne comprenons pas trop à quel visa prétendre pour pouvoir vivre et travailler la bas.

Je sais que le statut privé/professionnel conditionne les types devisa donc je vais vous expliquez :

Mademoiselle 22ans est étudiante en architecture seconde année et je suis étudiant 24ans en informatique et compte ouvrir mon propre commerce sur internet.

Nous connaissons l'anglais et le comprenons à 70% et y travaillons activement.

Nous sommes près à travailler dur et à trouver un minimum de finance pour réaliser nos ambitions et sommes aidés par nos parents indépendants eux-même.

Nous souhaiterions introduire notre demande de visa à l'ambassade  dès que possible mais souhaiterions avoir votre avis concernant le type de visa à demandé qui nous correspondrais.

Merci d'avance pour vos réponse, la question est assez vague mais il y'a un début à tout et si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter, votre aide nous sera vraiment précieuse.

A & A xo xo

Pour vivre et travailler aux USA je vous conseillerais la demande d'un visa de travail. Mais pour deux jeunes etudiants obtenir des visas de travail sera assez complique si nous n'avez pas une invitation pour travailler, n'etes pas actuellement un travailleur qualifie, n'avez aucune connection aux Etats-Unis.

Il se peut qu'on vous demande de presenter votre releve bancaire pour voir si vous pourrez etre autonome.

Egalement on vous questionnera sur vos etudes. Si vous voulez continuer vos etudes aux Etats Unis comme etudiant etranger, il vous faudra etre accepte d'abord a une universite americaine. Egalement le cout de l'education comme etudiant sera tres eleve.

Je vous conseillerai de discuter d'abord avec un avocat en immigration pour evaluer vos options.

Bonne chance!

PS: je parle en connaissance des rapports d'immigration entre les Etats Unis et mon pays(Haiti), et ne sais pas si les obligations seront differentes pour les ressortissants de la Belgique.