Sousse vous souhaite le bienvenue

je suis içi pour aider la plupart des expatriés,je cherche que donner le plus à mon pays.je suis de sousse et je suis fiér de l'etre
mes amis si vous n'avez pas encore chosi d'etre à sousse je vous conseille d'etre pas hesité.içi vous trouvez ce que vous voulez (climat securité(je suis un ancien pompier et chef securité)
La tunsie est notre pays car on a vecu des belles moments(vous les touristes aussi vous avez bien passé des belles moments.
Alors depechez vous et aidez le tourisme aussi c'est votre role n'est pas?

formateur2007 a écrit:

je suis içi pour aider la plupart des expatriés,je cherche que donner le plus à mon pays.je suis de sousse et je suis fiér de l'etre
mes amis si vous n'avez pas encore chosi d'etre à sousse je vous conseille d'etre pas hesité.içi vous trouvez ce que vous voulez (climat securité(je suis un ancien pompier et chef securité)
La tunsie est notre pays car on a vecu des belles moments(vous les touristes aussi vous avez bien passé des belles moments.
Alors depechez vous et aidez le tourisme aussi c'est votre role n'est pas?


formateur2007 a écrit:

bsr
maintenant vous pouvez etre assuré en france et vous aurez une suivie en tunsie et meme ils vont prendre en charge tout autre besoin.vous aurez une assurance qui s'occupe de votre bien étre.


formateur2007 a écrit:

je met a votre disponibilité des infirmiers,des aides soignants pour s'occuper de votre santé et votre bien étre
c'est une groupe des personelles qualifiés et qui assure toutes types de soin(pansemant,injections,gardes maldes hygiéne)
et aussi pour votre securité je mets a votre disponibilité des agents de securité qualifiés et formés par moi méme

ma seule but de cette annonce que d'aider les expatriés à se sentir mieux en tunsie et j'essaye de vous rapprocher les besoins.

si vous avez besoin d'une aide contacter moi je serais trés heureux de vous contacter et de vous aider
les prix ne sont pas elevés.et c'est just pour améliorer les conditions existants


???? c'est moi ou ..le prochain post c'est pour "l'organisation des funérailles" ????? :lol:

hhhhh
si tu veux autre chose de plus je suis disponible
je suis motivé et je veux aider et participer à plusieures activité
je suis un pompier chef de securité formateur et infirmier
donc je trouve que je peux étre un element importanty dans notre societé.alors pk pas ?

formateur2007 a écrit:

je suis içi pour aider la plupart des expatriés,je cherche que donner le plus à mon pays.je suis de sousse et je suis fiér de l'etre
mes amis si vous n'avez pas encore chosi d'etre à sousse je vous conseille d'etre pas hesité.içi vous trouvez ce que vous voulez (climat securité(je suis un ancien pompier et chef securité)
La tunsie est notre pays car on a vecu des belles moments(vous les touristes aussi vous avez bien passé des belles moments.
Alors depechez vous et aidez le tourisme aussi c'est votre role n'est pas?


Merci pour ce message, qui inspire tout le respect...

lla volonté de s'accrocher et d'aller en avant ne peut qu'être

que positif à inviter tous les expats et autres à y croire

et aider le tourisme de bouger d'une maniére ou d'une autre :)

pat27 a écrit:
formateur2007 a écrit:

je suis içi pour aider la plupart des expatriés,je cherche que donner le plus à mon pays.je suis de sousse et je suis fiér de l'etre
mes amis si vous n'avez pas encore chosi d'etre à sousse je vous conseille d'etre pas hesité.içi vous trouvez ce que vous voulez (climat securité(je suis un ancien pompier et chef securité)
La tunsie est notre pays car on a vecu des belles moments(vous les touristes aussi vous avez bien passé des belles moments.
Alors depechez vous et aidez le tourisme aussi c'est votre role n'est pas?


formateur2007 a écrit:

bsr
maintenant vous pouvez etre assuré en france et vous aurez une suivie en tunsie et meme ils vont prendre en charge tout autre besoin.vous aurez une assurance qui s'occupe de votre bien étre.


formateur2007 a écrit:

je met a votre disponibilité des infirmiers,des aides soignants pour s'occuper de votre santé et votre bien étre
c'est une groupe des personelles qualifiés et qui assure toutes types de soin(pansemant,injections,gardes maldes hygiéne)
et aussi pour votre securité je mets a votre disponibilité des agents de securité qualifiés et formés par moi méme

ma seule but de cette annonce que d'aider les expatriés à se sentir mieux en tunsie et j'essaye de vous rapprocher les besoins.

si vous avez besoin d'une aide contacter moi je serais trés heureux de vous contacter et de vous aider
les prix ne sont pas elevés.et c'est just pour améliorer les conditions existants


???? c'est moi ou ..le prochain post c'est pour "l'organisation des funérailles" ????? :lol:


mdr

C'est la polyvalence à la tunisienne!

Encore des histoires de bière !:whistle:

Bonjour à tous!

Je vous remercierai d'éviter le :offtopic:!

Harmonie.

Bonjour Harmonie,

Signalez que certaines réponses sont hors sujet, soit, mais ne pas noter que ce fil de discussion n'est qu'un catalogue de services qui pourraient être rendus contre une rétribution peu élevée me laisse songeuse!!
Bonne journée

cette annonce à but commercial devrait figurer dans l'annuaire d'entreprises

François,
je ne suis pas sur qu'elle devrait y figurer lol

si quelques uns ne sont pas habitués a la gentillesse c'est pas mon probléme
les tunisiens sont des muslimans  donc on est appeler à aider ceux qui ont besoin de nous,mémé si vous n'avez pas besoin on va vous aider car ça fait parti de nos traditions.je suis içi pour aider qui veut et qui ne veut pas peux laisser les autres savoir et decouvrir ce qu'ils peuvent profiter
qq soit votre niveau, votre statut vous avez besoin de l'aide à sousse et je suis appelé a vous orienter
je cherche ni merci ni aide.je suis tranquille et c'est ma vie et al hamdo lilleh

@formateur, un conseil pas la peine de te justifier, ça ne vaut même pas la peine, ils le savent déjà!!! ceux qui sont intéressés viendront vers vous sans souci ;), ne rentre pas dans ce cercle de réponse et de justification...

Merci de respecter ceux qu'écrivent les tunisiens sur ce forum et si ça ne vous plait, pas la peine d'employer les grands moyens " la méchanceté gratuite", il y'a ceux qui se reconnaitront dans ces propos!!!

si vous avez besoin d'une aide contacter moi je serais trés heureux de vous contacter et de vous aider
les prix ne sont pas elevés.et c'est just pour améliorer les conditions existants

Bonsoir Immencita,

Relisez la dernière phrase de votre ami Formateur et je souhaite que vous compreniez "l'aide GRATUITE" qu'il souhaite apporter aux expats!
Bonne soirée

que l'on soit Tunisien, Français ou Japonais n'autorise pas à faire passer des vessies pour des lanternes !

(citation typiquement française mais j'ai pas de traduction disponible)

bonsoir Hammamet,

Rien n'est gratuit et surtout de nos jours!!

et surtout pas de la part des expats et c'est normal et je peux comprendre, mais pas la peine d'exagerer aussi, les peu ou rares tunisiens qui écrivent sur ce forum ont qd même le droit de s'exprimer ou d'écrire et aprés à vous de voir, si ça ne plait pas c'est de votre droit mais des réponses méchantes, je pense que c'est de TROP ds ce cas, merci de ta compréhension.

Imencita

Mon Imen,
je fais plein de chose gratuitement!!
je rends service, c'est tout..
Je pense être connu pour cela, et, l'on me sollicite pour cela!
Cordialement

milord a écrit:

Mon Imen,
je fais plein de chose gratuitement!!
je rends service, c'est tout..
Je pense être connu pour cela, et, l'on me sollicite pour cela!
Cordialement


Je suis nouveau sur le forum, mais je ne peux dejà plus me passer de toi, Milord

:one:one

imencita a écrit:

bonsoir Hammamet,

Rien n'est gratuit et surtout de nos jours!!

et surtout pas de la part des expats et c'est normal et je peux comprendre, mais pas la peine d'exagerer aussi, les peu ou rares tunisiens qui écrivent sur ce forum ont qd même le droit de s'exprimer ou d'écrire et aprés à vous de voir, si ça ne plait pas c'est de votre droit mais des réponses méchantes, je pense que c'est de TROP ds ce cas, merci de ta compréhension.

Imencita

milord a écrit:

Mon Imen,
je fais plein de chose gratuitement!!
je rends service, c'est tout..
Je pense être connu pour cela, et, l'on me sollicite pour cela!
Cordialement


C'est vrai.
Ceci dit, vous êtes aussi un chef d'entreprise et vous savez tirer profit d'une bonne affaire lorsqu'elle se présente.
Par ailleurs, vous avez écrit un post en incitant les entrepreneurs à se faire connaître, alors pourquoi pas formateur 2007 ? Ou alors cet appel ne s'adressait-il qu'à des entrepreneurs franco-français ?

Hammament, "la polyvalence à la tunisienne" paut vraiment avoir du bon. Je connais un chauffeur de taxi qui a une solution à tout 24h/24 et 7j/7. Il connaît tant de monde qu'il est capable de dépêcher chez vous dans l'heure un professionnel qui résoudra votre problème et à petit prix.

Formateur2007, je n'hésiterai pas à vous contacter en cas de besoin dans les domaines que vous vantez. Bonne chance et bon courage.
Mary

formateur2007 a écrit:

les prix ne sont pas elevés.et c'est just pour améliorer les conditions existants


Bonjour,

Toute publicité gratuite ou démarche à vocation commerciale n'est pas autorisée sur le forum pour rappel.

Merci
Armand

Hé Milrod,

j'espére que t'as eu ta dose de réponse qui te remmettront certainement en question!!

Merci pour vos réponses et vos encouragements mes ami(e)s pour formateur 2007.

Bonne journée à vous tous ;)

maryvoyages2 a écrit:
milord a écrit:

Mon Imen,
je fais plein de chose gratuitement!!
je rends service, c'est tout..
Je pense être connu pour cela, et, l'on me sollicite pour cela!
Cordialement


C'est vrai.
Ceci dit, vous êtes aussi un chef d'entreprise et vous savez tirer profit d'une bonne affaire lorsqu'elle se présente.
Par ailleurs, vous avez écrit un post en incitant les entrepreneurs à se faire connaître, alors pourquoi pas formateur 2007 ? Ou alors cet appel ne s'adressait-il qu'à des entrepreneurs franco-français ?  :top:

Hammament, "la polyvalence à la tunisienne" paut vraiment avoir du bon. Je connais un chauffeur de taxi qui a une solution à tout 24h/24 et 7j/7. Il connaît tant de monde qu'il est capable de dépêcher chez vous dans l'heure un professionnel qui résoudra votre problème et à petit prix.  :one

Formateur2007, je n'hésiterai pas à vous contacter en cas de besoin dans les domaines que vous vantez. Bonne chance et bon courage.
Mary


Merci Mary d'y croire aux compétences Tuniso-Tunisienne :D

Bonne journée à toi.

Imencita

Laffreux Jojo a écrit:
milord a écrit:

Mon Imen,
je fais plein de chose gratuitement!!
je rends service, c'est tout..
Je pense être connu pour cela, et, l'on me sollicite pour cela!
Cordialement


Je suis nouveau sur le forum, mais je ne peux dejà plus me passer de toi, Milord


J'adore ta photo Jojo :P

et bienvenu sur le forum :)

Merci Mary d'y croire aux compétences Tuniso-Tunisienne


Bonjour Imencita , et oui on croit aux compétences des Tunisiens...
à titre d'exemple , j'ai toujours recours aux services d'un jeune homme qui vient de se mettre à son compte , il dépanne tout dans la maison , travail super bien, se déplace tout de suite , et pour un prix tellement bas que je lui donne toujours le double car j'aurais honte de faire travailler quelqu'un pour si peu,
et des gens comme ça il y en a plein  :)

sara2 a écrit:

Merci Mary d'y croire aux compétences Tuniso-Tunisienne


Bonjour Imencita , et oui on croit aux compétences des Tunisiens...
à titre d'exemple , j'ai toujours recours aux services d'un jeune homme qui vient de se mettre à son compte , il dépanne tout dans la maison , travail super bien, se déplace tout de suite , et pour un prix tellement bas que je lui donne toujours le double car j'aurais honte de faire travailler quelqu'un pour si peu,
et des gens comme ça il y en a plein  :)


bonjour sara,

eh oui, personne ne peux se passer de personne, on a tous besoin l'un de l'autre et heureusement que ça fonctionne ainsi!!

ça fait plaisir de lire tout ça ma belle et je ne peux qu'être contente pour toi ;)

bonne journée

et la proxima vez

imencita a écrit:

Hé Milrod,

j'espére que t'as eu ta dose de réponse qui te remmettront certainement en question!!

Merci pour vos réponses et vos encouragements mes ami(e)s pour formateur 2007.

Bonne journée à vous tous ;)


Bonjour
je fais appel aux compétences tunisiennes,et j'ai 2 personnes formidable ,pour tous les petits traveaux elect et divers et 1 informaticien qui viennent à l'heure et prix dérisoire que je donne plus aussi ,comme sara
idem pour mon fournisseur de poterie à gellala, il me fait des prix me livre et me peint mes pots gratuitement ,et m'apporte la terre en plus pour mes plantes!!!! et il est bac plus 6
et ne trouvant pas de travail s'est reconverti et travaille hônnetement
que du bonheur
je suis tous les jours étonnée du sens" rendre service" ,en tunisie est une vraie valeur, et sans rien en échange car cela vexe parfois si on veut donner quelque chose
et là je rejoins Formateur qui possède cette qualité
et bienvenu à lui
Any

je suis trés heureux de vos reponses surtou ceux qui m'encourage d'etre a leur service en cad de besoin
et pour ceux qui pense que mon service est payant je dis a tout le monde vous n'aller pas payer formateur2007 mai vous allez payer les employés car à la fin je ne suis qu'un formateur en santé, securité, incendie et sauvetage mais j'ai proposé mon aide car j'ai confiance au personne qui veulent etré employés chez des gens de haut niveau
c'est pour cela je suis adressé au expatriés

comme je peux voir nos amis français ont même expatrié leur arrogance
signé : un 'petit' belge.

lolllllllllllllllllllllllllllll

Ohhhh ça doit être la faute de l'expatriation ;)

sousse est la meilleure ville touristique en Tunisie :D moi aussi je suis de sousse et fier de l'être ;)