ReportageM6: Les retraités francais qui ont décidé de vivre en Tunisie

Bonjour

Je suis journaliste pour l'émission 100% mag sur M6. Je fais un reportage sur les français qui ont décidé de vivre en Tunisie pour passer leur retraite.
Je recherche donc des français retraités vivant en Tunisie depuis peu et d'autres qui veulent s'y installer très prochainement.
Si vous êtes interressé de participer au reportage surtout n'hésitez pas à me contacter
[email protected]
Merci beaucoup
Dorothée

Bonjour à vous

Il n'y a pas que des retraités ....:)

Cordialement , Sara

J'ai répondu, et vous les retraités?
Pour une fois que la métropole s'intéresse aux retraités expatriés!
Désolé pour sara2, ils ne veulent que des vieux.

Moi je ne rentre pas dans les cases, car retraitée depuis peu de temps effectivement, mais présence en Tunisie depuis de nombreuses années en tant que "sans activité".

Je ne parle pas à la Presse...Imaginez que le Monde Entiersache que Rourounet est ici! Merci bien!:lol:

Oui Rourounet, il faut être prudent, il y a eu le cas dernièrement à la télévision dans un reportage, d'un gars qui avait acheté illégalement des serpents dangereux, et ses voisins l'ont reconnu à la télé bien qu'il était flouté!....et il s'est fait choper!....alors prudence Louis....

Effectivement! Les ayant fréquenté professionnellement, je peux vous dire que parler aux journalistes peut vous retomber sur le museau. Ce sont des fouineurs, ne l'oubliez pas .:|

pour info j'ai supprimé un compte ce matin, vous reconnaitrez lequel

attaques personnelles dès les premiers messages = la porte