Visa Thailande, besoin de précision car un peu perdu!!

Bonjour,

Voila je comptes partir en septembre pour 6 mois, désolé si le sujet est déjà traité mais franchement je ne comprends plus grand chose, déjà comment faire pour avoir un visa et surtout ou?? (si vous avez des sites je suis preneur), après il faut sortir du pays et re-rentré pour refaire un autres visa?? Merci pour toute éclaircissement car je suis franchement motivé pour revenir au pays du sourire, merci d'avance a tous....

Merci, je fais donc une demande de visa sur place?? Parce que sur le site de l'ambassade ou même du consulat il n'y a pas vraiment de lien ni d'adresse a qui renvoyé, je suis encore novice se seras ma 2eme fois cette année mais pas pour un 30 jours...

Il y a se site, http://www.thailande.free.fr/visa.php

J'imprimes la demande de visas et je l'envoi a Paris?? C'est vraiment le bordel quand même!!

Sinon, si je suis sur Phuket je vais a Penang ou a Ranong??

~ Message supprimé ~

Je viens de faire faire mon visa 6 mois donc il te faut 1 photo d'identité, 1 formulaire à remplir soit que tu peux trouver en téléchargement sur le site de l'ambassade soit à remplir directement à l'ambassade, la somme de 60 euros ( 30 euros par entrée ) et il ta faut un billet aller retour France Thailande et 1 billet qui prouve ta deuxième entrée en Thailande ( il le demande ), moi j'ai pris un aller simple Yangon ( myanmar ) Bangkok avec air asia au prix de 52 euros ( taxes incluses ).La personne de l'ambassade te donnera un reçu et le visa sera disponible 2 jours après ( sauf jours fériés...).

Après concernant le voyage, tu disposeras de 58 ou 60 jours à vérifier sur le tampon de l'immigration à ton arrivée en Thailande, ensuite tu devras faire prolonger de 30 jours ton visa en allant voir l'immigration et payer 1900 baths, je crois qu'il y a un formulaire à remplir et qu'il faut une photocopie du passeport et une photo d'identité.