Cout de vie sur Las Terrenas ajourné 2012

Comme tu as pu le voir cela varie beaucoup selon les régions Ce sera plus facile dès que tu auras affiner ta recherche :)

Merci Tina pour ta promptitude

Mon épouse préférerait St DOMINGUE et pour ma part La Romana tu penses que 2000€ suffisent, sur certains sites des villas à 750 US sont proposées je ne sais pas si nous pouvons faire confiance aux photos présentées.
Nous sommes venus à deux reprises en RP en visitant pas mal d'endroits et tous ces lieux nous ont attirés
Merci de vos nombreux conseils

Il faut voir avec les citadines; En ce qui concerne la Romana c'est Cathy qui sera la plus à même de te renseigner. Et Brigitte pour St Domingue, moi je suis une "campesina" de la côte nord ;)

Bonjour Cathy
j'habite actuellement en France et j'aimerai connaître St Domungue. Pourquoi pas m'installer par la suite pour apprendre l'espagnol et travailler.
Je prévois des vacances pour juin 2015 mais aimerais passer des vacances chez l'habitant. Est ce possible? Je suis un passionné de sala de rando . Merci pour des tuyaux de votre part. .  Au plaisir de vous lire  ...   Merci encore