Permis de travail canada

Bonjour à tous,
à l'heure ou j'écris je suis très angoissée. En fait j'ai été acceptée à l'université du Quebec trois rivière pour un stage de 3 mois. je suis actuellement entrain de faire les démarches pour obtenir le permis de travail mais tout se complique parceque je suis pas française.
ne pouvant donc pas passer par EIC canada pour faire ma demande, j'ai téléchargée la trousse de document pour la demande de permis de travail et de visa en même temps mais on me demande un avis du ministère de l'immigration canadienne qui doit m'être fourni par mon employeur.
le problème est que ce n'est qu'un stage de trois mois dans une université et mon maître de stage me dis qu'il peu pas m'avoir ce document.

que dois-je faire?

ya t-il des personnes dans la même situation que moi?

merci d'avance.

Bonjour cegra et bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Québec pour plus de visibilité.

N'hésitez surtout pas à télécharger gratuitement le guide PDF de l'expatrié au Québec, cela vous sera utile.;)

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.

si il s'agit d'un stage en université, je ne crois pas que le permis de travail soit nécessaire. c'est un permis d'étude qu'il te faut demander. Le permis de travail est nécessaire pour un stage en dehors du campus universitaire, en entreprise par exemple...

Nouvelle discussion