Obtenir une pre inscription pour une universite sud africaine

Bonsoir à tous. J'aimerais obtenir une pré inscription dans une école supérieur en Afrique du sud. Je suis titulaire d'un Baccalauréat d'enseignement général série A1 .

xalu xalu:) alors j aimerais bien que vous m aidiez svp...j' aimerai avoir l'adresse etles sites de bonnes écoles de langues situées dans la ville de Pretoria...merci d avance

je sollicite une pr incription dans une université de marketing.

bonjour la communaute de cap town je voudrais passer un honnour degree en droit des affaires a cap town l'annee 2017 svp veuillez m'informer

Bonjour,  je voulais savoir comment ça se passe pour etudier dans les universités sud africaine.
Merci de m avoir aidé

bjr les amis s il vous plais j aimerais savoir comment obtenir une pre inscription dans une école de langue ou une  universite à Johanesbourg ou Pretoriat

Bonjour s'il vous plait je souhaiterai avoir la liste des université Sud Africaine qui offre des études de mathématiques

Renseignement sur les études en masters génie électrique et informatique industriel a l'Université de Johannesburg. Frais d'inscription, logoment,assurance maladie,et et les modalités d'inscription svp

salut tu habites Johannesburg ? ou Pretoria j'ai besoin de prendre une inscription si tu peux me répondre par mon adresse ***

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum