Obtenir une pre inscription pour une universite sud africaine

bjr les amis s il vous plais j aimerais savoir comment obtenir une pre inscription pour l universite a pretoria:lol:

bonjour, je suis au gabon, et je dois me rendre en AFRIQUE DU SUD A PRETORIA POUR ETUDIER POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER ET M'ENVOYER PAR MAIL LE NOM DES UNIVERSITES ET LES TARIFS?

MERCI ET A TANTOT.

Bonjour rinaysie17.

Bienvenue sur Expat.com!

J'espère que vous serez vite conseiller.
-----------------------------
Bonjour rosemarieadanang.

Bienvenue sur Expat.com!

Pourriez-vous s'il vous plait ne pas écrire en lettre majuscule?

Merci,
Aurélie

Bonjour; je suis en Guinée et je voudrais aller en Afrique du sud pour la fac mais j'ai aucune idée sur les conditions d'inscription; le tarif...

Pour avoir la liste des universites de Pretoria ainsi que leur site internet ainsi que la demarche a suivre pour vos inscription: eduguide.co.za et vous pourrez ecrire a leur administrateur pour les prix et autres renseignements.

Bonjour Julie,

Le lien que vous avez donné ne fonctionne pas. Pourriez-vous nous proposer d'autres sites internet? Est-ce que vous connaissez des organisations financières sud-africaines qui donnent des crédits aux candidats étrangers qui souhaitent étudier en Afrique du sud quitte après les études ils rembourseront les frais. J'ai appris que l'enseignement supérieur en Afrique du sud coûte cher.
Merci de la suite réservée

Assumani MNANA

si le lien que je vous ai donne ne marche pas, vous pouvez essayer franco-sa.co.za, ils ont une rubrique pour etudiants, contactez-les, je pense qu'ils pourront vous aider. Quant aux institutions financieres sud-africaines qui donnent des credits aux etudiants etrangers, je n'en connais pas et je doute fort qu'il existe de telles institutions...

Bonjour. Je suis MOUSSITOU Ronald Reagan étudiant en Master 2 d'enseignement des mathématiques à l'Ecole Normale Supérieure de l'université Marien NGOUABI du Congo Brazzaville. Je souhaite avoir une pré inscription dans une université sud Africaine en vue de faire le master 2 recherche et poursuivre avec le Doctorat si possible.
mon e mail: [email protected]

En fait, chers amis, il est maintenant difficile d'obtenir une pre inscription a distance... la procedure est assez longue.

pour faire l'univeriste, il vous faut d'abord faire l'ecole de langue, et c'est pendant l'annee de langue que vous pourriez faire vos demarche pour l'universite car il vous faut un bon niveau d'anglais et certains autres documents a fournir tel que l'eqyuivalence de vos diplomes, je cite baccalaureat, licence, Master qui doivent etre authentifiee par les autorites sud africaine une fois sur place.

est-ce possible d'obtenir une inscription de loin?

Bonjour patrick dilombo ----> Une petite présentation peut-être?

Merci

Karen :)

oui j'aimerai
poursuivre mes études  dans vos université! comment sa se passe?

je suis etudiant souhaitant poursuivre mes etudes en France. j'espere pouvoir recontrer une personne qui sera disponible pour me conseiller et me guider.

mes amitiés

Bonjurs a tous, ma preocupztion est celle-ci: je suis entrain de préparé mon voyage pour l'afrique du sud, et je veux m'y rendre pour les études, j'aimerai bien avoir les renseignements sur l'université de pretoria, plus precisement en faculté de management et business. Je compte sur celui ou ceux qui sont a l'autre bout du monde ou disonsde la toille internet. Merci et je compt sur vous.

je voudrais de l'aide pour une inscription dans des universités sud-africaines

Bonjour je voudrai me renseigner pour un ami qui se trouve en guinee conakry

comment faire pour obtenir une préinscription en afrique du sud

@issaga diallo - Bonjour et bienvenue sur Expat.com :) > vous recherchez des renseignement par rapport a quoi exactement svp ?

@seyealassane - Bonjour et Bienvenue :) > Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait avec peut-être une petite dose de politesse genre dire bonjour, merci ou svp :) ?

Merci

Maximilien

Bonjour a tous,
Je suis Rommy je vis a johannesburg depuis 2005.
Je travaille pour Midrand graduate Institute en tant que chargee d orientation.En effet l Afrique du Sud etant anglophone I'll faudrait passer tout d abord par l annee de langue juste apres le bac ou diplome d Etat.Pour ceux qui voudraient continuer en master 1 ou 2 vous devriez passer par la SAQA qui evaluera vos diplomes bts ou licence etc.
Pour s incrire dans les universites publics I'll est trop tard nous etant prive les preinscriptions continuent priere de me contacter sur [email protected] pour + d info merci

Oui tout se pass par email.
Mon email [email protected]

je voudrai savoir comment obtenir une pre-inscription dans lune de vos universite pour quelqu'un qui se trouve en guinee

Bonjour issaga diallo,

Vous devriez lire les post ci-dessus sur cette discussion pour les informations que vous recherchez svp :)

Merci

Maximilien

Bonjours!

Après ma formation de licence en ANGLAIS a l'université de Bamako au MALI, je suis à la recherche d'une prés inscription me permettant de poursuive mes études en master en Afrique du Sud, un pays de rêve de part sa diversité culturel et linguistique.

Bonjour, je termine le lycee dans 2 ans et je compte poursuivre mes etudes en Afrique du sud dans un premier temps et ailleurs si possible dans un deuxieme temps. Je veux obtenir uune pre-inscription pour une uuniversite sud-africaine. Comment m'y prendre?

salut atous je viens dobtenir mon diplome de technicien en gestion de commerce et je voudrais poursuive mes etude en afique du sud.jaimerais obtenir préinscription une université sud africaine

Bonjour Guillaume Fred Junior, ledjou harlette gertrude,

Maximilien a écrit:

Bonjour issaga diallo,

Vous devriez lire les post ci-dessus sur cette discussion pour les informations que vous recherchez svp :)

Merci

Maximilien


Cordialement ;),

David.

bjr l'université de prétoria j'aimerai obtenir une prinscription

Bonjour synthia july,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à lire les différents posts sur cette discussion qui pourront certainement vous être utiles.

Merci et bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

bonjour, je suis étudiant au Gabon en poste et télécommunication option technico-commercial je souhaiterais faire un master en management  des télécommunications.

Bonjour MVE NDONG JHON,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que votre post est plutôt vague.

Voulez vous faire une inscription pour une université à Pretoria ou au Gabon?

Je vous suggère de nous donner plus de détails concernant votre post svp afin de mieux vous orienter.

Merci,

Hasnaa
Équipe Expat.com

salut.Je suis élève en terminale génie énergétique dans une école du Gabon. Dans le but de continuer mes études en "automatique" après mon bac, je cherche comment me pré-inscrire dans une université d'Afrique du Sud pour l'année 2014-2015.

@junior B - vous devriez faire une recherche sur l'université qui vous convient le mieux en Afrique du Sud svp :)

je besoin d'un cite d'inscription en afrique du sud

bonjour rommy. j'ai essayer de vous écrire à votre adresse malheureusement, elle est inaccessible. et je vous savoir comment faire pour venir étudier en Afrique du sud pour un master et débuté par une année de langue. serait-il possible d'entrer dans une école qui offre aussi bien une formation en anglais qu'en master. ainsi une fois terminé l'année de langue je pourrais intégrer la formation de master sans changer d'école?

je souhaite poursuivre mes études en Master en Anglais en Afrique du Sud pour année 2014_2015

(Modéré: vous êtes hors sujet)

salut. je suis nouveau BACHELIER en L2 economie au senegal. je voulais un cite d pre-inscription dans l'UNIVERSITY OF JOHANNESBURG

Bonjour à toutes et à tous

Un lien qui vous aidera surement à connaitre la procédure pour s'inscrire dans une université en Sud Afrique :

http://www.worldstudent.com/etranger/af … d/3b.shtml

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour, j'aimerais faire mes études d'informatique en Afrique du sud.  Merci de bien vouloir m'aider.  Mon numéro de téléphone est le suivant +24107282081.