Vous faites ou avez fait un stage/VIE aux USA, j'ai besoin de vous!

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon job à la chambre de commerce franco-américaine, je réalise une petite enquête sur les Visas J1 et les conditions de son obtention.
Votre expérience m'intéresse. Si vous avez 2 minutes à me consacrer, je souhaiterai connaître:
-votre statut: Stagiaire ou VIE?
-Le nom et le lieu de l'entreprise pour laquelle vous travaillez/avez travaillé
-Est-ce vous ou votre entreprise qui a financé votre visa? Ou êtes vous resté sur un visa touriste?
-Par quel sponsor êtes-vous passé?
-La durée de votre expérience de stage ou VIE.

Les données que vous pourrez m'apporter ne serviront qu'à titre d'informations (ne seront en aucun cas exploitées à d'autres fins) et resteront totalement confidentielles si vous me répondez en message privé.

Je vous remercie d'avance pour votre contribution.

Audrey

Salut!

Interessant ce petit sondage.
Je m'apelle Melanie et je suis stagiaire au San Mateo County/Silicon Valley Convention and Visitors Bureau pour les 6 prochains mois, a Burlingame.
Ce n'est pas l'entreprise qui a finance mon visa, puisque ce stage n'est meme pas paye, donc j'ai du faire un pret etudiant pour financer le voyage.
J'ai fait appel a un sponsor parisien, l'entreprise Parenthese. Ils sont tres bien, efficaces, repondent aux questions dans la minute.

Voila pour mon experience perso. Sinon, j'aimerais faire la connaissance de personnes francaises dans la baie de SF, pour aller boire un verre ou decouvrir les environs, si ca te tente fais-moi signe!
Bonne journee.