Francais à DF cherche personnes à rencontrer francaises et mexicaines.

Quand tout le monde (ou une partie du monde en tout cas) pourra, j'pense qu'un week-end ça arrangerait beaucoup de monde ^^.:D

non! pas cette semaine... ce serait mieux la semaine prochaine, quand je serai là

salut à tous,

je suis arrivé lundi dernier à DF,
je bosse en restauration et je suis en repos les dimanches donc si vous prévoyez quelque chose, je suis partant.

tenez moi au courant,
[email protected]  ou par mon cel. 55 45 71 76 91

A bientôt les français !!

Quelque chose de prévu pour ce week end ?

(modéré: hors sujet. Veuillez poster dans la section immobilière.)

je viens d'arriver au méxique!
je ne sais pas s'il y a déjà des trucs prévus. ça serait cool de faire quelque chose le dimanche.

Salut à tous,

je suis regulièrement sur DF pour le boulot, et moisis tout seul dans ma chambre d'hotel le week-end ou devant ma bière en terrasse...

Je cherche à organiser [ou me joindre à quelquechose de déjà organisé] une rencontre en journée (une visite de?) ou en soirée (petit geuleton et/ou sortie) le samedi 16 Juin prochain.
C'est égelemtn valable pour le dimanche ou le vendredi soir...:-)


PS: J'habite encore a Munich, mais je vais m'expatrier au Mexique...

Hola !
je cherche à changer de colocation. Si vous entendez parler d'une chambre disponible sur Polanco, Chapultepec ou Condesa faites moi signe.


Merci de votre solidarité !

A Bientôt
Pierre ( toujours dispo pour boire une verre ou se faire une sortie )

Salut à tous.

Moi aussi je suis au mexique à la recherche d'un emploi.

Je m'appelle bertrand j'ai 24 ans et j'habite à texcoco (30 min du DF).

mon email: bertrand.cot[at]hotmail.fr
fb: bertrand cot

Ok pour tout type de sortie.

A bientot j'espère.

Bonjour á tous , je vois  qu'il y a beaucoup de français á D.F ou  Mexique City, et à Veracruz je ne connais aucun ,
Quelqu'un connaît quelqu'un à Veracruz?
Merci d'avance

Bonjour tout le monde!!

Je suis au Df depuis 1 mois et je suis dans la même situation que vous!! Je suis ici pour peindre car je suis artiste mais mis à part les vernissages et les expos pour me faire des connexions professionnelles je ne connais pas beaucoup de personnes.

Je passe mes journée à travailler sur mes toiles et je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter le mexique ni de faire la fête d'ailleurs!! Tout est tellement grand que je ne sais pas où sortir pourtant c'est ce qu'il me manque le plus ici!! Pouvoir partager ce que je vis avec d'autres personnes!!

Je vis dans le centre à Salto del agua!! N'hésitez pas à me contacter! Je me réjouis de vous rencontrer!!!

Emilie

Une Rencontre Expat'Blog ce dimanche ça vous dit ?
donnez vos idées !

Avec grand plaisir! moi je suis partante pour une rencontre ce dimanche!! Emilie

t'as une idée où on pourrait se retrouver ?

je laisse mon numéro de téléphone au cas où :

55 45 71 76 91

Quand ? je suis dispo que le dimanche ( à partir de 14h ( avant je récupère de la soirée de la veille ^^ ))

Interessant... Tu sors où? Moi je suis complètement en manque de soirée électron!! Pas évident à trouver ici ^^ On essaye de se voir ce dimanche?

je sors sur la Condesa, ce samedi on est en train de prévoir un Barathon ( tournée des bars ) mais comme je bosse je sors que vers 1h30 ou 2h du mat

pour les soirée electro je ne sais pas où tu peux en trouver ici

Salut à tout le monde,

Si jamais, il y en a qui ne sont pas partis en vacances et qui voudraient aller faire une petit tour dans Mexico, n'hésitez pas à me contacter.
Les recherches de taffe, ça fatigue au bout d'un moment;),
une petite sortie avec des français, ça ferait plaisir!!

Saludos

Fernando

Holla à tous les expatriés francais!!! Je suis étudiant en école de commerce a paris et fraichement débarquer à Mexico pour un stage de deux mois (jusqu'à debut septembre).

Je suis moi aussi à la recherche de personnes souhaitant sortir et partager de bons moments. J'avoue que cela me serait d'un grand secours étant donné l'ambiance de mes premières soirées (entre les soirées télés et les sorties avec les collègues de bureaux).

Je suis motivé par toutes les propositions de sorties ou de soirées et en particulier celles qui m'amèneraient à bouger un peu dans la ville.

En vous souhaitant à tous une bonne expérience d'expat!!!!

Hello Vlad,

idem me concernant, suis arrivé semaine dernière et partant pour bouger / découvrir la ville et le pays.
En espérant que des bonnes âmes charitables soient ok pour faire les GO!

quelqun fait quelque chose ce soir? =)

pour l'instant de mon cote pas grand chose...

J'ai juste une soiree au boulot (on fete l'anniversaire d'un collègue de travail) mais qui normalement ne devrait pas terminer trop tard...

Autrement, j'ai entendu parler d'un bar dans la condesa avec pas mal d'ambiance et qui est normalement pas tres cher... Le "Kaya bar" (j'avoue ne jamais y etre allé donc a voir si ca vaut vraiment le coup)

Sinon si quelqu'un a une idee, je suis sur la calle newton dans le quartier de Polanco et pret a me joindre a qui est motivé pour sortir...

Salut les expat! Quelque chose de prevu pour ce soir? Demain? Ou dimanche?

Sortie entre Français ce Week end ?  qui est "Pour"?? et "Où"??

Bonjour a tous, je suis mexicaine et je voudrais pratiquer mon francais. En echange je vous propose de vous aider avec l'espagnol et pourquoi pas, faire des amitiés.

A bientot!

Bonjour a tous,

je suis dans le meme cas que Steeve qui a ouvert ce sujet.
Je vis a d.f depuis 9 mois et je suis toujours en recherche de taf, ma femme travaille.
Je viens de faire une demande d'ajout au groupe Expat'mexico sur facebook et j'espere rencontrer du monde et partager nos experiences.

A tres bientot!
A quand une prochaine sortie??

Bonjour a tous,

Bien si vous le souhaiter on peut s'organiser quelque chose ce WE, Apres pour le lieu tout depend si vous preferer Polanco, la Condesa... Si il fait beau un verre sur la terrasse du Condesa DF est bien, sinon l habita a Polanco (il y a une piscine)... il y a le downtown dans le centro qui vient d ouvrir et qui est sympa...

Severine

OK pour moi. L'un ou l'autre ou autre...

Je suis egalement partant pour ce week end où vous voulez.

Je propose la condesa, il y a des tas de petits restau tres sympa et pour tous les gouts: allemand, français, anglais, irlandais etc ... et de bons endroits pour boire ! Samedi soir 20h à la condesa devant le sandborns (calle insurgentes sur)

C'est party !!!

moi je bosse jusque 1h du mat'. mais si vous vous revoyez le dimanche ou pour une autre soirée je suis partant


bonne soirée !

le dimanche pour moi c'est pas possible c'est repos, et la semaine je peux pas je quitte tard le soir

ok pour moi le samedi. Dimanche, ca serait vraiment posé si on fait quelquechose, avec la reprise le lundi..

Toujours bon pour ce soir?
Si oui, je serais un peu en retard.

Bon je suis devant le sanborns condesa depuis 10 min, il est 20h30.
Si vous êtes dans le coin et que vous avez ce message, faites moi signe, je vais rester 15 min de plus...
À tout de suite j'espère .

Alexis, je viens de lire ton message.
J'étais déjà en ville quand tu as envoyé tes messages, sans accès à internet. Je t'envoie mon numero en mp. Cela évitera ce genre de problème la prochaine fois.
En ce moment, je vais aux fonctions du ShortShortsFestival, si cela vous tente.

Salut à tous, apparemment c'est un peu problématique le rendez-vous sur un lieu publique. Si quelqu'un veux faire quelque chose ce week-end, samedi serai idéal pour que plus de monde nous rejoigne ,on pourrai chercher un petit bar (roma-condesa), rendez-vous directement au bar. Ou si quelqu'un veux bien nous accueillir chez lui c'est sympa (je pensai éventuellement au jardin de tes suegros Alexsi), comme tu l'a si gentiment proposé.

Tu as raison heloiseu, je connais Coyoacán le soir du "grito", on a même pas la place pour marcher, mais on est pas obligé d'aller précisément sur la place, il y a des petits bar dans les rues parallèles. Sinon vendredi peux être pas mal.