Pat et Al ont été mangés comment, méchoui, ou salade Méchouia??

Je vois que l'on donne dans le bas de gamme actuellement!
Rien , que des "je vais bien, tout va bien"
Cela me fait penser au 3 singes!!!
Voyons pour le qi...
Pfff

Comme vous Francis, je suis désolée du silence de Pat et d'Al qui ne se contentaient pas poster des liens relatifs à la politique tunisienne mais étaient de très grands contributeurs aux innombrables demandes de renseignements (ce qui n'est guère le cas pour certains(es) censeurs.

Al,
est le roi de google, en quelques clics il vous donnait un renseignement!
Qui va faire cela???
C'est une perte folle!
Vous lui avez fait quoi pour qu'il parte??Et en plus avec Pat!!
Personne n'a fait , même un iota,de tous les renseignements qu'il a donnés ici!!!
Que des fachos, dès que l'on raconte ce qui ne plait pas...!
hop,
à la porte!
Vous n'avez  OEUILLEIRES

Je vois que l'on donne dans le bas de gamme actuellement!
Rien , que des "je vais bien, tout va bien"
Cela me fait penser au 3 singes!!!
Voyons pour le qi...
Pfff


Très exactement ce que je disais , dès que plus personne n'agresse personne , on s'ennuie , n'est ce pas ?
pour ce qui est du QI .... je préfère ne pas relever...
Si je réponds c'est que je pense que ce message m'est plus ou moins adressé , vu que j'ai demandé une petite place pour nous , j'estimais peut être à tort que nous pouvions au moins avoir un tout petit coin pour nous , mais manifestement , c'est forum privé. Si ça n'a pas plut,  à Al , Pat ou d'autre , je suis désolée , mais je ne vois pas pourquoi ce forum serait réservé seulement à une
"certaine élite" , ou du moins qui s'en persuade :whistle:
N'est ce pas Francis ? LOL ,
Sans rancune
Sara

MERDE
en plus des problèmes techniques!!
Je  viens de voir cela!
Je suis sidéré!
En plus parler de prix, oui, on sait tous que les prix on explosés!!
Des posts pour cela, nous en avons fait pleins..
Oui, les plages sont belles, mais les cons qui se promènent dessus .......
Mais, de moins en moins de couillons, ils partent!!
Oui, oui,que cela soit de Djerba ou autres!
Je ne vous raconterais p

Pas le pourquoi!
Mais pleins de gens comprennent!
Moi, pour les négativistes, je reste là!!
Hé oui, je fais de superbes affaires!!
Avec les gens qui vendent et qui foutent le camps!
Voilà , la réalité!
le reste, ce n'est que des conneries, pour se flatter la croupe! lol
N'écoutez pas les ignares qui sévices ici!
Les bons, sont déjà partis!
Cordialement
Milord
Ps, je suis toujours là!Mais pas pour les même raisons que vous!!

Et bien , Francis , les gens qui ont un certain QI , devraient au moins s'exprimer correctement et poliment ,tu ne crois pas
Bonne soirée

Tu trouves que je suis impolie??
Je parle , c'est tout!

Si Pat et Al , décident de ne plus intervenir , ça les regardent , ils sont libres , tu n'as qu'à t'adresser directement à eux , au lieu de venir agresser tout le monde ici , si tu t'ennuie tant que cela , essais les cartes , les sudokus , la lecture ...il y à plein de choses pour se défouler .quand aux belles plages de Djerba , où se promènent les cons , et bien ma fois , nous sommes heureux d'y rester entre cons..., dommage que le pays soit pollué et pas que par des ordures ménagères (il y à pire)

Je trouve que tu te sent visé assez rapidement!
Mais, bon..!

Je pense que certains mots comme fachos ne sont pas acceptables car facho n'est pas une insulte anodine.Je ne sais si nos deux compatriotes sont toujours  vivants, je ne sais s'ils sont otages des....salafistes  de journalistes qui se sentent lésés en tout cas ils ne sont pas retenus par des gens ignares comme nous, au très petit QI et à la très maigre culture.
Moi qui suis assez tolérante et large d'esprit sans doute par stupidité (je suis blonde) je ne peux pas accepter que pour je ne sais quelle querelle on en vienne a de tels écarts et finalement je pense que même les cons comme les intolérants ont le droit de s'exprimer et de respirer, c'est pourquoi en plus en vous souhaitant le bonsoir je prendrais une grande bouffée d'air supplémentaire.
Je doute que Al cautionne de tels propos.C'est de plus une défense de quoi on se demande, mais qui frise l'idolâtrie.Bien a vous

Ne vous inquiétez pas pour Al et Pat, ils reviendront...Et ils font ce qu'ils veulent, qu'ils soient là ou pas ne change pas notre vie (pas la mienne en tout cas).
Hammamet, que savez-vous de l'aide apportée par les membres du forum ? vous n'en savez rien. C'est vrai que virtuellement, on peut tout faire. Moi je ne réponds pas à une demande de dépannage de chauffe-eau parce que je ne sais pas. Je ne prétends pas tout savoir tout connaître. Vous n'en savez rien parce que c'est sûr que les personnes qui sont dans le même état d'esprit que Milord s'adressent à Milord. Du coup, il ne voit que des gens qui partent...Mais je constate avec plaisir que la situation qu'il prétend dénoncer lui fait faire de super affaires. C'est humain. En tout temps, certains dans des situations troublées savent tirer parti de la faiblesse et de la peur des autres.
Les personnes qui sont dans un autre état d'esprit, le mien, celui de Sara, d'Aatist, Maman Alsa et finalement la grande majorité des membres, ne voient que des gens arriver car ceux -là s'adressent à nous, en privé. Et parmi nous il y en a qui accueillent et hébergent de nouveaux arrivants le temps qu'ils trouvent un logement, qui les guident, les orientent, les aident et les encouragent. Voilà du concret, du vrai, du sincère.Mais on ne le crie pas sur les toits de Sousse ou Djerba...
Et dans le genre "bas de gamme" Milord, la grossièreté et la vulgarité sont en tête de gondole.

Merci Maryvoyages

Claire, nette ,et précise , c'est très exactement ça , tout y est

Cordialement, Sara

la récréation est fini mes petits vous allez pouvoir rentrer en classe
prenez vos cahiers nous allons aujourd'hui étudier la phrase suivante

AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES
           
ceci est un exercice de groupe vous pouvez tous y participer

"Ceux que l'on raille valent peut-être mieux que les railleurs."
Citation islamique ; Le Coran, XXXXIX, 11 - VIIe siècle.

Sara belle culture!
excuse moi mais les livres "saints" quels qu'ils soient ce n'est pas ma tasse de thé
je note juste que dans ta citation l'auteur ne prend pas de risque
il à mit peut-être ce qui suppose que l'inverse est aussi valable
bonne journée à tous

tu as dit "fachos" "cons" , voila notre Milord qui se transforme en mi-lord , son vrai pseudo sans doute!!!

mimilletun a dit: "aimons nous les uns les autres". J'ai essayé mais l'autre n'a pas voulu....Je rigole!!!! Bonne journée à toutes et tous.

mimilletun a écrit:

Sara belle culture!
excuse moi mais les livres "saints" quels qu'ils soient ce n'est pas ma tasse de thé
je note juste que dans ta citation l'auteur ne prend pas de risque
il à mit peut-être ce qui suppose que l'inverse est aussi valable
bonne journée à tous


Chacun son style , certains lisent des livres saints , tandis que d'autres passent leur temps à se gausser des inepties débitées par des perturbateurs.....

c'est bien normal , chacun fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il possède

Bonne soirée

sara2 a écrit:

"Ceux que l'on raille valent peut-être mieux que les railleurs."
Citation islamique ; Le Coran, XXXXIX, 11 - VIIe siècle.


ceci n'est qu'une -citation-,

sara2 a écrit:

Chacun son style , certains lisent des livres saints , tandis que d'autres passent leur temps à se gausser des inepties débitées par des perturbateurs.....

c'est bien normal , chacun fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il possède

Bonne soirée


donc ;...rendons à césar, etc etc

il s'agit de la sourate 49, verset 11 :
"Que les hommes ne se moquent point des hommes : ceux que l'on raille valent peut-être mieux que leurs railleurs ; ni des femmes des autres femmes ; peut-être celles-ci valent mieux que les autres. Ne vous diffamez pas entre vous, et ne vous donnez point de sobriquets. Que ce nom : méchanceté, vient mal après la foi que vous professez. Ceux qui ne se repentiraient pas après une pareille action ne seraient que méchants."

de la traduction du Coran par Kasimirski..... :)

pas "l'original"

Personne ne conteste ta grande culture , Pat , comme je l'ai dis plus haut , chacun fait ce qu'il peut...

La bible à aussi dit : si l'on te frappe la joue droite , tends la gauche (ou quelque chose comme ça)

Très peu pour moi merci

:top::thanks::thanks:

benabar a écrit:

tu as dit "fachos" "cons" , voila notre Milord qui se transforme en mi-lord , son vrai pseudo sans doute!!!

maryvoyages2 a écrit:

Ne vous inquiétez pas pour Al et Pat, ils reviendront...Et ils font ce qu'ils veulent, qu'ils soient là ou pas ne change pas notre vie (pas la mienne en tout cas).
Hammamet, que savez-vous de l'aide apportée par les membres du forum ? vous n'en savez rien. C'est vrai que virtuellement, on peut tout faire. Moi je ne réponds pas à une demande de dépannage de chauffe-eau parce que je ne sais pas. Je ne prétends pas tout savoir tout connaître. Vous n'en savez rien parce que c'est sûr que les personnes qui sont dans le même état d'esprit que Milord s'adressent à Milord. Du coup, il ne voit que des gens qui partent...Mais je constate avec plaisir que la situation qu'il prétend dénoncer lui fait faire de super affaires. C'est humain. En tout temps, certains dans des situations troublées savent tirer parti de la faiblesse et de la peur des autres.
Les personnes qui sont dans un autre état d'esprit, le mien, celui de Sara, d'Aatist, Maman Alsa et finalement la grande majorité des membres, ne voient que des gens arriver car ceux -là s'adressent à nous, en privé. Et parmi nous il y en a qui accueillent et hébergent de nouveaux arrivants le temps qu'ils trouvent un logement, qui les guident, les orientent, les aident et les encouragent. Voilà du concret, du vrai, du sincère.Mais on ne le crie pas sur les toits de Sousse ou Djerba...
Et dans le genre "bas de gamme" Milord, la grossièreté et la vulgarité sont en tête de gondole.


bravo!!!! mary

et hop, on ferme !

(ca ne me manquait pas de faire ça, tiens)

Fermé