OFFRE D'EMPLOI

Bonjour, je suis responsable d'un centre d'appel à Saint-Ouen et je recherche des personnes de langue maternelle anglaise (uniquement des anglais d'Angleterre) et flamande (de Belgique) pour travailler une à deux semaines par mois. La rémunération est de 11 euros nette de l'heure. C'est assez urgent.

Bonjour Télémarketing!

Vous devriez poster votre annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Paris.

Merci
Armand

bonjour je suis je une femme de 20 ans étudiante à l'Allemagne mais je passerais toute mes vacances chez ma famille en France au nord exactement à fourmies,je parle bien l'anglais français l'allemand et arabe et j'ai l'expérience de deux ans au centre d'appel je cherche un travaille (centre d'appel ,baby sitter, garder enfats;garder personne agée ,garder personne handicapée, vendeuse,serveuse,((job étudiants)) pour les vacances qui ca commence de 25 décembre jusqu'au 15 mars et de 18 juin  jusqu'au la fin de septembre

Bonjour,

je suis Anuska et je suis Mauritian, et je parle anglaise bien comme en angleterre. Notre langue maternelle c'est l'Anglais.

Merci de me contacter au plus vite pour lemplois et jai 35ans.


Je suis Interesser par votre offre,

Mon email: ***
Tel: ***

Modéré par Chris il y a 7 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ Anuska, veuillez noter que cette offre date de 2012 et de ce fait n'est sans doute plus valable. Je vous suggère de placer une annonce sous la rubrique Emploi à Paris.

Merci

Christopher
Expat.com


--- Discussion fermée ---

Fermé