Je me présente !

Bonjour,

Je m'appelle Alexandre et je suis pour le moment sur Paris.

Je connais assez bien Casablanca pour y aller souvent (la famille de ma femme y habite).

Nous avons décidé de changer de vie car en France c'est un peu la crise.

Nous voulons partir dans +/- 24 mois et creer notre propre société.

Je cherche içi un réseau de contacts et des renseignements et si je peux vous aider également...

Ce forum est formidable, Bravo !

Bonjour, n'hésitez pas à me contacter concernant votre projet (si vous avez des idées précises ou moins précises d'ailleurs...).

Bonjour Fedala, comment puis-je vous contacter ?

Bonjour,
Nous vivons mon mari et moi entre casa et paris; ou nous avons une societé basée à casablanca. Contactez moi par mail si vous souhaitez des renseignements; en précisant un peu votre demande ;-)
[email protected]

salut,je suis jean-luc de nationalité camerounaise,je vis à DAKAR mais je compte venir à CASA pour 1 séjour,je ne sais encore trop si je vais y rester ou pas.
j'ai une formation de technicien en maintenance informatique et réseau,je cause et j'ecris assez bien l'anglais et le français.j'aimerais savoir si vous pouvez m'aidez à me trouvez du boulot à mon arrivée sur CASA
.mon mail,[email protected]
tel 00221 380 42 77
merci

pour les affaires et le travaile tu peux faire ca au sud du maroc , c la ou il ya kelk chose touristique a faire , pour casablanca ,je pense que c tro chere pour les locaux.fau faire une visite a casablanca , pour voir si possible de faire des projets ici ou a une autre ville.

Les locaux sont chers à Casa, mais on peut toujours trouver de moyens de s'en sortir... Il existe des "feintes" selon les besoins réels. ;)

Re, si vous me donnez le type de societe que vous voulez lancer au Maroc je vous transmettrais plus d'infos sur ce sujet, sur Casablanca est l'ideal situation pour le n'importe quel business, car c'est le coeur batant du Royaume, en attente de votre reponse, je reste a votre disposition...

C'est pas un peu contradictoire avec le message d'avant ? J'avoue avoir du mal à vous suivre: une fois vous décommandez Casa, une fois vous le recommandez...

Bonjour Hésiode

Je veux bien répondre à votre demande en MP, mais votre messagerie bloque mon message !

Regardez sous ma photo, il y a une icône qui vous donnera la réponse. Voyez la liste des blogs d'expat : Le Groupement des ERM.

Bonjour et merci à tous !

ce qui marche au Maroc, c'est la bouffe.

Ce qui marche à Casa, c'est plein de chose. Encore faut-il savoir le faire et le faire comme les clients s'attendent à le trouver (ou sont prêts à le payer...).

Fedala moi je trouve rien de contradictoire dans ses messages, dans le premier il informe Hésiode que les locaux à casa sont trop chers et recommande le sud pour ses atouts touristiques alors que dans le second il dit tt simplement que casa est la capitale économique du Maroc.

oui je suis tout a fait d'accord avec toi, sauf qu'à mon avais le commerce qui marche à tout les coups c'est la bouffe surtout à Casa, la plupart des travailleurs sont des célibataires, à part ça c'est le transport si t'as les moyens tu peux t'en faire une fortune.

Pas mal des Marocains avec qui je travaille rentrent manger chez eux, beaucoup vivant avec leurs parents... ;)

je vous donne l'affaire sur place .
café des expatrier sur quartier Gauthier a Casablanca.ta déjà des clients sur le site ,pk pas ?
pour moi j'aimerais bien avoir un café ou on peux aider les expatrier comme ca tu sera le grand guide les expatrier a Casablanca

Fedala a écrit:

Les locaux sont chers à Casa, mais on peut toujours trouver de moyens de s'en sortir... Il existe des "feintes" selon les besoins réels. ;)


Bonjour Fedala, ces "feintes", pourriez-vous me donner quelques précisions?

Ceci est-il valable pour Casa ou pour le Maroc?

Cordialement.

Hesiode a écrit:

Bonjour,

Je m'appelle Alexandre et je suis pour le moment sur Paris.

Je connais assez bien Casablanca pour y aller souvent (la famille de ma femme y habite).

Nous avons décidé de changer de vie car en France c'est un peu la crise.

Nous voulons partir dans +/- 24 mois et creer notre propre société.

Je cherche içi un réseau de contacts et des renseignements et si je peux vous aider également...

Ce forum est formidable, Bravo !


Et bonjour à vous Hesiode!