Aventure Edimbourg!!!!

bonjour!
j'ai un reve:habiter et travailler pendant 6 mois à Edimbourg..;je suis tombée amoureuse de cette ville et de la culture anglaise lorsque j'y ai passé mes vacances.je ne suis pas étudiante et je vais sans doute devoir laisser tomber mon travail pour concrétiser mon reve..j'ai entendu dire qu'il est facil de trouver un travail,par contre qu'en est-il vraiment?? et pour un apart???? je ne parle pas bien l'anglais pour le momment mais je vais prendre des courts avant de partir.si vous pouvez me donner quelques renseignements..histoire de me motiver encore plus!!!merci

bonjour Marge!
je me lance dans la même aventure que toi au moi d'aôut prochain..peut-être que tu as quelques conseils à me donner sur les leiux ou il est plus facile de trouver du boulot, de s'intégrer et de passer de bons momments!
peutêtre que l'on zse croisera!!
a bientôt
thibault

bonjour,
je pars également dans le même objectif que vous et pour les mêmes raisons j'ai adoré cette ville.
Comment c'est passé votre arrivée à tout les deux? vous avez trouvé du travail facilement? et pour l'appart? j'arrive le 15 septembre, peut-être pourrions nous nous rencontré?
Elise

Bonjour à vous tous,
Je pars le 22 septembre prochain avec un ami. Direction EDIMBOURG. On recherche un logement là bas et pourquoi pas une colloc. L'idée serait de trouver du travail là bas et surtout d'apprendre la langue.
N'hésitez pas à nous contacter!
a++
good trip!

Hi,
je suis a edinburgh depuis trois semaines,
pour repondre à vos questions, en ce qui concerne le boulot, oui c'est assez facile d'en trouver, ca tourne pas mal ici.
Pour les collocs c'est un peu plus galere tous le monde est arrivé debut septembre et donc ca bloque un peu, il reste toujours les agences, mais elles demandent souvant 4 mois de loyers d'avance.
Pour trouver le site le plus connu c'est gumtree.co.uk il est bien fait et propose oulot et appart.
Voila si vous avez des questions hesitez pas.

Merci de ta réopnse :))