Informations VISA touristique (150€???)

Bonjour,

Suite à mon départ pour le Vietnam d'ici un mois, et une candidature pour un job qui ne me permet pas encore d'avoir de VISA d'affaires (géré par la boîte directement), j'ai contacté l'ambassade pour connaître la procédure.

Voici les tarifs annoncés :

VISA 1 mois 1 entrée 70 euros
VISA 3 mois 1 entree 100 euros
VISA 3 mois entrée multiple 150 euros

Pour plus de sécurité je pensais prendre le dernier suivant les démarches et l'avancée de ma recherche de job sur place, mais je me demande si les tarifs sont bien ceux-ci où s'il existe un moyen de ne pas avoir à payer tant...

Merci pour vos retours

ta boite ne peut pas te faire une lettre d 'invitation ? car c est le - onereux, c est certain, demande le leur
sinon, les - chers des tarifs sont pour un visa unique pour 3 mois, sur internet

bonjour,  je trouve les tarifs un peu chers.... j'ai fait un visa business pour 3 mois avec multi entrees/Sorties pour 90€ au mois de Novembre 2011....

Bonjour,

Vous puovez contacter une agence de voyage en ligne pour votre service visa vietnam. Il est recommande d'obtenir votre visa a l'arrivee avec une lettre d'appobation approvee par Vietnam Immigration Department. Une visa 3 mois multiples varie entre 75 - 90 euro (inc service d'agence, tampon..)

Bonne chance,

vietnamsejour

Le plus simple, le plus rapide et le moins cher est le visa à l'arrivée, 48h pour obtenir la lettre d'approbation sur internet et un peu d'attente à l'aéroport pour obtenir le visa.
Prix: 15$ de frais pour le site internet et 25$ à l'aéroport pour un visa simple d'un mois et 50$(à payer en US$) pour un visa de 3 mois à entrées multiples que tu peux facilement prolonger pour 3 mois supplémentaires dans une agence de voyage, coût: entre 35 et90$ (et oui, ici les prix se négocient à la tête du client)

Bonjour Sigisbee, ton idee semble tres avantageuse mais n'est ce pas un pas dangereux? Arrive a l'aeroport sans visa.... Si la douane te refuse retour direct un france....

Non, il n'y a aucun risque car on arrive avec la lettre d'approbation reçue par mail et il y a un bureau spécial "visa on arrival" juste avant de passer la douane. Il y a quelques années ils faisaient des difficultés à l'embarquement en France mais aujourd'hui c'est passé dans les mœurs et de plus en plus de gens utilisent cette formule à tel point que l'attente au bureau d'HCM peut parfois dépasser la demi-heure.