En famille a Hong Kong

Message très interessant, riche en informations merci!

je suis une femme salariée au Burkina et j'aimerai venir pendant ces vacances à hk. Pouvez vous m'aider avec un colocataire . Le Burkina n'a pas besoin de visa pour venir. Pourai-je avoir de quoi m'occuper pour 3mois.

Bonjour Malika
Attention si vous avez un passeport burkinabé vous n'avez effectivement pas besoin de visa, mais votre passeport ne vous autorise pas à rester sur le territoire plus de 14 jours.

Parmi les pays d'Afrique, seuls les ressortissants de certaines anciennes colonies britanniques - Égypte, Kenya, Namibie, Tanzanie... - bénéficient du droit de rester 3 mois.

Merci pour les éclaircissement. Je compte faire moins de deux semaines pendant ces vacances là-bas juste avoir des idées sur une quelconque expatriation.mais je sais pas comment faire pour m'y rendre étant au Burkina. Y'a  til un vol direct ou c'est avec escale. Aide moi la procédure à suivre

Bonjour Malika
Il n'y a aucun vol direct et il vous faudra donc faire au minimum une escale (plus vraisemblablement deux). Le vol aller-retour coûte au minimum 700,000 CFA.

Merci du fond du coeur. Pouvez vous vous renseignez quels compagnies fait ce genre de trajet .et où peuvent t'ils faire escale pour que je puisse me prépare en connaissance de cause.apparemment certains pays de transit demande le visa.merci d'avance

Malika
Vous avez internet: faites vos recherches vous-même.
Si vous n'y arrivez pas, demandez à une agence de voyage: c'est leur métier de répondre à ces questions.