Coucou .

Bonjour à tous .
Je viens de m'inscrire sur votre forum , qui m'a l'air très convivial , et d'une grande qualité , avec des membres sympas , et dont le maître-mot est l'entre-aide , si j'ai bien compris .
Je pense être un peu un OVNI dans ce forum.
En effet , je suis français d'origine turc ( né entre Izmir et Pamukkale , pour ceux qui connaissent ) .
Je retourne tout les 2 ans en Turquie ,pour les vacances, ou j'ai encore de la famille , et mon épouse également .

La plus part de vos post me réjouissent , me confortent , me réconfortent ....
Vous parlez tous , dites moi si j'ai tord , de ce méchant pays , ou il n'y a que des vilains ( pour certains barbus ) , qui maltraitent la population , mangent les enfants , torturent etc ... ????

Ce qui se passe en France actuellement , me fait mal , vis à vis de la Turquie .
Attention, j'aime la France , et les Français , c'est la que je vis , ou mes enfants grandissent , ou j'ai des projets pour l'avenir , pays d'adoption , et également ou je paye mes impôts ...
Je me sens tiraillé par mon "quotidien" et mes "origines" .
Je suis pour la paix entre les 2 pays .
Mais , la façon dont est "traité" mon pays par mon autre pays me fait mal . Elle ne mérite pas ça .
Ok , la politique n'est jamais loin, mais quand même .

Alors voila , rien que le fait de lire vos messages , panse mes plaies , me rassure, me console .
Si je n'ai pas ma place ici , ok , pas de problème .

Je possède un appartement en Turquie , paie également mes impôts et taxes la-bas .
Je parle parfaitement le turc .
Si je peux venir en aide à des personnes , sur la vie , les gens , les formalités (dans la limite de mes connaissances ) .
Izmir , j'adore ...
Kusadasi , à 90 km  de chez moi , c'est pas mal ( quelques hotels pro-français )
Bodrum , j'y suis allé 3 fois , à l'hotel , toujours en famille , mais trop jet-set , et de plus en plus cher ...
Antalya , usine à touristes , climat étouffant .
Cesme (Urla,Seferihisar) , tres bien , mais toujours beaucoup de vent , lol )
J'y vais le 20 juillet , pour 3 semaines .

Voili voila ,

Au plaisir de converser avec vous ...

Bonjour Efem
je vous remercie pour votre message et j'apprécie beaucoup ton geste.

Merci Efem, c'est gentil...  Certainement j aurais besoin de vous bientôt :)