Enquete exclusive, lundi 23 janvier 22h10 sur M6

Vincent78 a écrit:

c bien beau tout se que vous dites mais vous trouver normal que le reporter sois fais tabasser et qu il soit dans le coma mais sa personne n'en parle bien entendu


Je crois qu'au contraire on ne parle que de ça. Et comme l'a dit Valérie, le reporter ne s'est pas fait tabasser. C'est "Pablo Escobar" par contre qui était comateux... Quoique ça serait pas mal qu'on remettre les pendules à l'heure à ce fichu reporter !

Le reporter en question s appelle Julien Negui, il a 33 ans, a grandi dans une ville du sud ouest de la France et il a commence sa "carriere"" a Paris Match!!!!! Le poids des mots, le choc des photos!!!!! Cela doit etre la bas qu il a appris a faire du sensationnel a partir de Que dalle!!!!

valerie64 a écrit:

Le reporter en question s appelle Julien Negui, il a 33 ans, a grandi dans une ville du sud ouest de la France et il a commence sa "carriere"" a Paris Match!!!!! Le poids des mots, le choc des photos!!!!! Cela doit etre la bas qu il a appris a faire du sensationnel a partir de Que dalle!!!!


http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 9712_n.jpg

C'est pas lui aussi qui a écrit ça ? :D

oui c'etait assez rigolo de parler de la récolte Serial Expat... lol!!! ça fait du bien de sourire... mais Valé est tellement en colère... oulala... lol elle a même pas relevé...
Bon moi je dis pareil... qui s'y frotte , s'y pique!!! encore une belle!!
amities rigolotes
isamu

Je suis pas en colere du tout :lol: quand je suis en colere generalement ca s entend!!!!! Mais c est vraiment rare....:joking:

c'est vrai qu'avec ton beau grand sourire ça étonne que tu puisses te mettre en colère, en fait le terme était un peu fort , je voulais dire, tellement concentrée/ sérieuse sur le sujet....

àplus Chère Valerie
amities, isa mru