Créer une entreprise en Argentine

Bonjour à tous :)

Veuillez noter que quelques posts hors sujet ont été déplacés de ce forum.

A noter que le sujet initial de cette discussion est Créer une entreprise en Argentine.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour Johanny ,j aimerai pouvoir correspondre avec vous. Serait il possible d' avoir votre mail svp?

ouvrir une emtreprise ici pour les etranger qui n on pas de dni et tres difficil
mais on peut demande le dni a l imigration
ma femme et moi somme instaler depuis dix ans en argentine elle est argentine et avocate nous somme a votre disposition pour tous renseignement
le plus avantageux en argentine et immobilier pour le change
ou l achat de terre pour faire des lotissement qui sont encore plus aventageux

Bonjour

Oui, on peut demander le DNI à l'immigration (pas la peine car ils te le donnent automatiquement)
si on entre dans les conditions d'obtention de visa... lol
Bonne fin de semaine

Bonjour Monsieur,

Ayant séjourné à Buenos Aires en 2013 pour quelques mois, j'étais tombé amoureux.

Actuellement en période de changement, je souhaiterais vraiment y retourner et m'y installer.

Je me rappelle que j'accueillais à chaque fois des européens et leur faisait des tours de la ville, cela marchait très bien. Connaissez-vous des structures pouvant recruter dans ce secteur?

Par ailleurs, je pensais aussi au concept de gîte. En effet, une structure où l'on accueille chez soi les étrangers avec la possibilité de cuisiner des plats. Qu'en pensez vous?

Je vous remercie d'avance pour votre attention et compréhension.

Bien à vous.