Reportage Français au brésil

Bonjour, je suis journaliste au magazine 66MINUTES sur M6 et nous recherchons actuellement dans le cadre d'un reportage des jeunes français qui s'apprêtent à tout quitter pour tenter leur chance au Brésil. Nous aimerions suivre un jeune de France jusqu'à son installation au Brésil (recherche de travail, de logement, début de sa vie brésilienne...) N'hésitez pas à me contacter au 01.41.92.78.19 ou par mail à [email protected]. Merci beaucoup de votre contribution.

Clément Fouquet

Bonjour Clément et bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Brésil pour plus de visibilité.;)

Harmonie.

le fils de ma femme de 18 ans et quelques mois part au Brésil, après 10 ans en France,  le 24 janvier pour tenter l'aventure, il a la double nationalité, il arrivera avec en poche, juste son billet d'avion et quelques centaines d' euro pour les premiers jours et sera accueilli dans un premier temps chez sa grand mère brésilienne......

me contacter en Messagerie Privé...

J'ai un ami qui va finir son diplôme en juin puits en septembre, il quitte la suisse pour le Brésil.

si vous êtes intéressé veuillez me contactez à l'adresse  [email protected]

bonjour je suis Bruno 35ans restaurateur sur toulouse et ancien Parisien.
actuellement en phase de vendre une partie de mes biens afin de m'installer a fortaleza ville que je connais depuis cinq ans maintenant.
départ du 2 mars 2012 au 14 mars 2012.
programme;
visites de biens avec un agent immobillier que je connais en immobillier locatif,fond de commerçes dans ma branche,rdv avec une sociétée locale que je connait également pour les démarches de visa permanent en vue d'une instalation,prise de contact avec des écoles pour mes enfants et autres
contact 0645560829 Mail: [email protected]
de nationalitée portugaise je parle portugais couremment
bien à vous cordialement
M.Bruno

Merci beaucoup correia de votre réponse mais nous recherchons des jeunes français qui ne parlent pas portugais et qui découvrent le Brésil.
Merci encore de votre investissement pour notre reportage.

Cordialement