Se loger à Meknes

Bonjour,

Nous souhaitons nous installer à Meknes pour une vie plus calme et paisible, nous recherchons un logement bien situé et un endroit rassurant car nous avons 3 enfants, avez-vous des conseilles pour nous faciliter cette démarche.

Merci pour votre aide.

Souad

Bonjour Souad!

Je vous invite à télécharger le guide PDF de l'expatrié au Maroc, cela pourrait vous aider.;)

Vous pouvez également poster une annonce dans les petites annonces Meknes > rubrique logement.

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.

Bonjour Souad!

Mon conseil serait de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces Meknes.
Cela pourrait aider ;)

Bonne chance
Armand

Bonjour Souad,

Je suis à Paris aussi, et je loue une maison à Meknès, dans quartier calme,pas loin de la route de fez,

pour + de détails,veuillez me contacter via le site


leyla

Bonjour Souad,
Je suis originaire de Meknès, mais réside actuellement à Paris. la personne à contacter sur place, pour la visite éventuelle de la maison, (et si ça vous intéresse!) est justement enseignante à l'école de Notre Dame et m'est très proche.
Leyla

Bonsoir,
Merci pour vos infos!!!
Dans la rubrique petite annonces à Meknes il n'y a pas grand choses.
Mon mari est actuellement sur place en pleine recherche.
Merci aussi à Leyla pour la proposition de la maison, mais pour le moment nous recherchons plus un appart.

A plus
Souad

@souadsag


Vous cherchez toujours un logement a meknes  ?

Bonjour Ghizlane yattaf,


J'en doute fort car cette discussion date de 2012.


N'hésitez pas à parcourir le Forum Meknès pour pouvoir apporter votre aide à d'autre membre.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com



[Discussion fermée]

Fermé