Seul ou en couple ?

Salut, moi c'est Seb et je suis sur le point d'accepter une offre d'emploi au Gabon. Deux propositions s'offre à moi, partie seul ou avec ma femme (qui a une bonne situation en France) et ma fille (qui 5 ans). Je vous avouerais être en doute de partir avec ma famille. Je cherche donc des avis concernant la vie de famille au Gabon. Pour le moment je suis plus dans l'optique de partir seul sous forme de mission de 6 mois. D'avance merci de vos messages, Seb.

Bonjour Seb!

Je peux vous suggérer de jeter un œil sur les différentes discussions du forum, cela pourrait peut-être vous aider.;)

Dans tous les cas, je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.:)

Bonjour Seb,

Je suis au Gabon depuis novembre 2010 et j'ai pu constater que la vie est très agréable surtout pour les jeunes enfants. Soleil, plage, mer et piscine toute l'année. Donc, ta fille vivra une expérience magnifique.

Le choix est plus compliqué pour ta femme. Ayant un bon emploi en France, elle devra y renoncer si elle veut te suivre.

S'il s'agit d'un poste de courte durée (6 mois), il me parait préférable qu'ils restent en France afin de ne pas être perturbé. Auquel cas, rien n'empêche qu'ils te rejoignent en milieu de ta mission pour passer 1 mois avec toi.

J'espère que cela t'aidera.