Comment faire pour demenager avec jai 3 yorck er 1 cat merci

comment faire pour demenage avec mes 3 petit yorck et 1 chat je ne veu pas les laisser derriere moi impossible merci deme repondre

Voilà quelques infos que j'ai trouvé sur le site Planète Sénégal :

Beaucoup d'entre vous qui souhaitent s'installer au Sénégal veulent emmener leurs animaux de compagnie. Il leur faudra en théorie un carnet de vaccination international. Néanmoins vous pourrez vous en passer. Sachez cependant que les maladies animales sont omniprésentes et qu'il vaut mieux vacciner vos compagnons. On ne vous embêtera néanmoins pas à la douane sénégalaise. Il n'est pas non plus nécessaire de faire tatouer vos chiens et chats pour l'entrée sur le territoire sénégalais. De plus, vous trouverez sur place, dans les supermarchés, vos marques d'aliments habituels bien qu'il soit moins cher d'acheter du faux-filet sur le marché... Plusieurs vétérinaires compétents exercent en outre à Dakar.

Bonjour,

Pour enmener tes animaux au senegal tu dois d'abord aller voir ton veto afin de faire :
un passeport europeen
une puce d'identification
le vaccin antirabic
un certificat de bonne sante .
attention prend toi a l'avance carle vacin contre la rage se fait en plusieurs etape et les resultats il faut 1 mois .
En suite pour l'avion si tu est seul tu ne pourras pas les prendrentous en cabine car c'est un animal par personne ,donc c'est la soute .tu doisaoir un sac de transport fermer pour la cabine ou une cage de transport pour la soute.
Quand tu prendras ton billet n'oublie pas de signaler que tu as des animaux .chaque compagnie a ses tarif pour les animaux .