Job marketing

Bonjour,

Avec mon conjoint nous venons de faire une demande de visa pour le Quebec, je me suis renseigne sur mon secteur d'activite le marketing mais j'aimerai savoir si quelqu'un sur place a des conseils a me donner pour trouver un job? Je suis une jeune diplomee, j'ai deja vecu au Quebec mais je ne me suis pas confrontee au marche du travail...est ce qu'il est plus evident de trouver des postes marketing- communication au Quebec qu'en France? Merci d'avance pour votre aide

Bonjour et bienvenue Bidou,

je crois pouvoir te dire sans me tromper que le Québec est lui aussi touché par la crise financière, donc la période n'est pas la meilleure, mais il y toujours du boulot ;)

Merci pour ta reponse Julien.

Qu'entends-tu par il y a du boulot?Je me suis preparee a l'idee de faire un petit boulot avant de trouver un poste correspondant a ma formation :) cependant j'aurai aime savoir s'il y avait des personnes dans mon domaine qui vivent ou on vecu recemment cette experience?

http://bidou-et-doudou.blogspot.com/

J'ai un ami qui aurait pu te repondre plus précisemment, mais comme il s'est marié samedi dernier, il va falloir attendre son retour ;)

Est ce que quelqu'un d'autre pourrait partager son expérience?

Bonjour bidou,

Tu cherches pour quel postes dans le marketing ? Designer, commercial, chargé de projet, responsable de trafique … ?

Coucou Tipiak et Julien,

Tout d'abord je tenais à vous dire merci pour les conseils que vous donnez, qui sont vraiment instructifs pour préparer sont départ! Je recherche des postes dans l'opérationnel, le coté web me plaît beaucoup mais pour tout te dire je suis une jeune diplomée donc je suis assez flexible :)

Ok très bien car en général ils ne reconnaissent pas notre expérience Européenne du moins pas avant un premier emploi sur le sol Canadien.

Vous partez quand au Québec ?

Nous venons de faire notre demande de visa, si tout se passe bien nous espérons partir dans 1 an :)