Faire venir sa famille aux usa avec la green card

sur Visa Bulletin, ils sont en train de traiter les dossiers 'freres/soeurs' de may2004.

good luck.

Merci pour la réponse.
Mais si je compte bien ça va prendre13 ans wow .

oui c'est une demarche tres longue...

Merci beaucoup
Bonsoir
Ma femme avait un visa de touriste,mais elle a enfanté un bébé à Boston sa famille cherchait un assurance pour qu'elle couchait le bébé,maintenant elle peut pas rentrer aux États-Unis parce que l immigration a demandé le reçu de l'accouchement. Et ma femme n'a jamais reçu aucun bill de l'assurance sauf un bill de clinique qui est  $ 338 et je le payait depuis l année dernière et j ai. Alors j'ai besoin de votre aide .Merci
NB  : c'était sur le président Obama ma a enfanté l enfant.Merci encore

Bonjour,mon cas est Presque pareil.la seule difference, j'ai déclaré a l'ambassade que j'ai pas d'enfant alorsque j'ai un petit Garcon de 2 ans.voila j'ai la green card et j'ai besoin de faire venir mon enfant aux etats unis je sais pas quoi faire. Aidez moi je vous en prie.

Mais pourquoi vous n'avez pas dit que vous aviez un enfant??? C'est considéré comme un mensonge, vous risquez de perdre votre GC!!!

Bonjour! On m'a conséillé de dire je n'ai pas d'enfant pour ne pas bloquer le procesus. Pourtant c'était pas vrai. Certains disent je peux lui faire venir par en l'adoptant et d'autres disent c'est pas un probleme on va seulement me demander un test d'ADN pour voir si l'enfant est de moi.un autres catégories pensent je risquerai de perdre ma green card pour avoir menti.je suis confuse. Aide moi je vous en priye.
Merci!

Ils n'aiment pas les mensonges. Le seul conseille que je puisse vous donner pour avoir une réponse fiable est de vous faire assister par un bon avocat.

Si tu as menti consciemment lors de l'obtention de ta green card, ils peuvent te l'enlever.

De ce que j'ai compris de cette histoire, prend un avocat. Quand il s'agit d'un mensonge, avec le fédéral américain, ce n'est JAMAIS bénin...

Bonjour,
S'il vous plaît, j'ai mon frère en Amérique qui est détenteur de la green card. J'aimerais pouvoir aller vivre avec lui en sachant que je suis mineur.
Pour le côté finanier ma famille va s'occuper de tout.

Malheureusement votre frère ne peut pas vous sponsoriser en tant que "soeur".

Hinata San a écrit:

Bonjour,
S'il vous plaît, j'ai mon frère en Amérique qui est détenteur de la green card. J'aimerais pouvoir aller vivre avec lui en sachant que je suis mineur.
Pour le côté finanier ma famille va s'occuper de tout.


bonjour
il faut que ton frere soit US citizen pour te sponsoriser pour une green card.
(le process prendra environ 6 a 8 ans)

Merci de votre réponse.

Je vous remercie

Bonjour a tous et a touted.
      Merci infiniment pour les réponses.




Bonne et heureuse année a vous!

Non non 13 ans .

BenNY04 a écrit:
Hinata San a écrit:

Bonjour,
S'il vous plaît, j'ai mon frère en Amérique qui est détenteur de la green card. J'aimerais pouvoir aller vivre avec lui en sachant que je suis mineur.
Pour le côté finanier ma famille va s'occuper de tout.


bonjour
il faut que ton frere soit US citizen pour te sponsoriser pour une green card.
(le process prendra environ 6 a 8 ans)


Bonjour,
si autant qu'americain je veux sponsoriser ma soeur qui est deja au etats unis a titre visiteur?

elidak5 a écrit:
BenNY04 a écrit:
Hinata San a écrit:

Bonjour,
S'il vous plaît, j'ai mon frère en Amérique qui est détenteur de la green card. J'aimerais pouvoir aller vivre avec lui en sachant que je suis mineur.
Pour le côté finanier ma famille va s'occuper de tout.


bonjour
il faut que ton frere soit US citizen pour te sponsoriser pour une green card.
(le process prendra environ 6 a 8 ans)


Bonjour,
si autant qu'americain je veux sponsoriser ma soeur qui est deja au etats unis a titre visiteur?


si ta soeur est en tant que visiteur, elle ne peut pas rester aux USA pour attendre le process de la GC.

elidak5 a écrit:
BenNY04 a écrit:
Hinata San a écrit:

Bonjour,
S'il vous plaît, j'ai mon frère en Amérique qui est détenteur de la green card. J'aimerais pouvoir aller vivre avec lui en sachant que je suis mineur.
Pour le côté finanier ma famille va s'occuper de tout.


bonjour
il faut que ton frere soit US citizen pour te sponsoriser pour une green card.
(le process prendra environ 6 a 8 ans)


Bonjour,
si autant qu'americain je veux sponsoriser ma soeur qui est deja au etats unis a titre visiteur?


merci bcp,
6 ans c'est pas peu,

bonjour
je cherche qq repense mon mari est citoyern americain il la deposer le dossier pour que je puisse le rejoindre j'aimerais ça voir le temp qui va prendre pour la repense
Merci

sabrina1980kasem a écrit:

bonjour
je cherche qq repense mon mari est citoyern americain il la deposer le dossier pour que je puisse le rejoindre j'aimerais ça voir le temp qui va prendre pour la repense
Merci


sauf erreur entre 1 et 2 ans

bonjoiur vous êtes passer ceyyr etape

bonjoiur vous êtes passer ceyyr etape

sabrina1980kasem a écrit:

bonjoiur vous êtes passer ceyyr etape


Pas du tout.
Le temps que j'ai donné est juste une moyenne. Le temps varie selon les Etats et les dossiers. Aller sur le site de l'USCIS pour avoir plus de précisions et suivre votre dossier.

Excusez moi s'il vous plait cher Monsieur !
                        Bonsoir ,
J'ai un grand frere qui est citoyenne américaine ,elle a rempli un dossier de présidence pour moi en 2009 .Est ce que ça peut durer 10 à 20ans.Merci

Excusez moi s'il vous plait cher Monsieur !
                        Bonsoir ,
J'ai un grand frere qui est citoyenne américaine ,elle a rempli un dossier de présidence pour moi en 2009 .Est ce que ça peut durer 10 à 20ans.Merci

Puisque ton mari a la nationalité toute la procédure prendra environ 6 à 8 mois au trop

sabrina1980kasem a écrit:

bonjour
je cherche qq repense mon mari est citoyern americain il la deposer le dossier pour que je puisse le rejoindre j'aimerais ça voir le temp qui va prendre pour la repense
Merci


Puisque ton mari a la nationalité toute la procédure prendra environ 6 à 8 mois au trop