Emploi dans le social en NC

:)bonjour a tous


petite question,

suite a un tour du monde ou je suis passée par la Nouvelle
Calédonnie, j'aurai souhaiter savoir si il y a des postes disponibles en tant qu'éducatrice et assistante sociale en NC.

je suis titulaire du DEFA et du DESS et j'ai 15 ans d'experience dans le social.....y-a t-il quelqu'un EDUC qui a fait l'expérience de partir en NC pour travailler et quels sont les possibilités et les salaires????

je prends des renseignements de mon coté mais avoir un aperçu de quelqu'un sur place c'est à mon sens plus fiable alors d'avance merci

bonjour !

Travailler dans le social c'est presque necessairement etre fonctionnaire ;) et les salaires qu'ils soient territoriaux ou d'etat sont indexes :rolleyes:

Vu la taille du territoire, il ne doit pas y avoir plethore de demandes..toutefois, va faire un tour sur le site de la province ou du gouvernement...il doit y avoir les adresses sur le forum :)

Les offres d'emploi de ce type y paraissent en principe !:)

bonjour Pichou

merci pour ta réponse, je suis allée sur le site de la province nord et sud il y a des vacances de postes avec recrutement sur titre ou de contactuels pour une durée de 1 an
peut-on postuler directement de France???

je continue mes recherches car si je dois venir en NC c'est dans le courant de l'année prochaine je me suis fixée une limite c'est à dire vers avril 2010. mais j'aimerai quand même avoir un emploi avant de débarquer alors!!!!!


a bientot et encore merci

Bigre, je ne peux que te repondre : postule directement de chez toi ;) tu verras bien...s'ils ont des difficultes a recruter, tu seras sans doute la bienvenue...

Si tel n'est pas le cas, tu seras au moins fixee !

Bon courage dans ta prospection  :)