Arriver york PA février. 2012

Voila, nous arrivons en février avec nos enfants de 3 et 20 mois. Nous allons dans une ville sans école française, et sans travail pour moi ( sage-femme en France) car je suis mon conjoint qui vient d'être muté.
Donc j'aurai qq interrogations:
1- que savez vous des kindercare? Qu'en pensez vous? Avez vous des suggestions pour nos enfants? Nourrices fards?
2- pensez vous que je puisse faire reconnaitre mon diplôme? Pourrais-je travailler avec un Visa L2?
3- que me conseillez vous pour apprendre l'anglais? Associations?Cours? Œuvres sociales( croix rouge...)?

Merci de toutes les réponses que vous pourrez m'apporter

Bonjour reclai et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à parcourir les différentes discussions du forum, cela pourrais vous être utile.;)

Vous pouvez également télécharger le guide PDF de l'expatrié aux États-Unis.

A bientôt,
Harmonie.:)

bienvenue sur le forum!

quelques reponses: oui  tu pourras travailler avec le L2:il ta faudra demander une autorisation de travail une fois aux US (EAD).
par contre, pour ton diplome, il te faudra repasser des equivalences en PA pour le faire valider et pour pouvoir l'exercer.
pour apprendre l'anglais: des cours, rencontrer des americains, regarder la TV avec les sous-titres en anglais etc...

bonne installation!

PS: je connais un bon resto franco-americain a York...je recherche son nom!

Merci pour Vos réponses si rapide, et j'attend le nom du resto! ;-)

Merci pour les infos pour mon travail, je vais me mettre a fond sur la langue et démarrer les demandes administratives au plus tôt a mon arrivê.

et le resto c'est le Blue Heron
http://www.blue-heron.us/index.asp

Salut, je vis dans le conte de York depuis plusieurs annees.
Il n'y a que tres peu de Francais dans le coin.
Je pense que je peux t'aider si tu as recement ammenage a York.

Contacte-moi par message perso.

A+

Mr Fabrice: bienvenu sur le forum!

et c'est clair qu'en PA, dans le coin de York ou meme de Lancaster, il y a peu de francais :D

Bonjour, as tu trouvé un emploi depuis ton arrivé à YORK?

@ Audreyounique > Juste pour vous informer que l'initiatrice ne s'est pas manifestée depuis trois ans déjà.

Si vous avez des questions à poser, se serait mieux si vous  pouviez créer une nouvelle discussion et les membres actifs pourront mieux vous guider.

Merci

Priscilla :)